Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

Euh y a soucis d'interpretation. Je ne suis pas contre pouvoir discuter avec toi, mais je suis pas ok pour créer un champ de bataille virtuel.

un simple clic sur un bouton "add...", c'est pas la mer à boire et ça détendrait tout le monde de se retrouver comme au bon vieux temps. :)

Lien vers le commentaire

Toi aussi tu trouves ça scandalo ?

P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis.

Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 :

Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites.

Lien vers le commentaire

P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis.

Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 :

Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites.

:crylol:

Lien vers le commentaire

:crylol:

C'est vrai, je le mérite. D'ailleurs...

P'tain j'allais te répondre un truc super drôle, mais en fait, t'aurais pas compris, j'aurais bidé une fois de plus, donc je le fais pas, et à la place je te réponds que j'ai pas d'avis.

Et sinon, pasque quand même c'est drôle, réponse destinée uniquement à RemiNista et Morg31 :

Oui, ce serait vraiment dépasser laborde des limites.

:crylol:

-_-

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que je n'ai pas compris ? Donc que je serais incapable d'aller espionner tes amis facebook ?

Tu sous-estimes ma chacalitude -_-

Non, je l'savais, mais il a fallu que je dise que tu comprendrais pas pour que t'ailles vérifier et comprendre j'suis sûr. -_-

Lien vers le commentaire

Non, je l'savais, mais il a fallu que je dise que tu comprendrais pas pour que t'ailles vérifier et comprendre j'suis sûr. -_-

Non :vrai:

Mais en vrai, j'ai pas espionné, elle est juste dans la catégorie "suggestions d'amis" sur FB.

J'sais pas si c'est une bonne idée par contre, il est un peu con facebook :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non :vrai:

Mais en vrai, j'ai pas espionné, elle est juste dans la catégorie "suggestions d'amis" sur FB.

J'sais pas si c'est une bonne idée par contre, il est un peu con facebook :ninaj:

Ca emmerderait Morg en plus. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.