Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

Je vais être absent ce week-end, puisque je vais sur Bordeaux. Je laisse donc à mon Ministre du Travail Planino les clés du camion, je compte sur lui pour assurer un intérim de qualité :ninaj:

Je suis ravi de cette confiance et je ferais tout mon possible pour que tu sois fier de moi.

Même si je suis aussi absent ce week-end aussi puisque à Bordeaux :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est moi qui fait la loi ici, pour preuve, regarde le titre du topic :ninaj:

Tu n'es même pas un guide.

D'ailleurs il reste 2 places de guide : le fourreur, et le douché (ne peut pas etre occupé par elmo ou thomas13).

éventuellement un gaudillot, mais c'est un petit guide.

Lien vers le commentaire

Je tiens à remercier mon confrère Ministre de la Défense d'avoir affecter deux soldats de notre vaillante armée à la garde de mon ministère. J'applaudis également naturellement l'idée de notre ministre des finances d'avoir fait appel à des soldats grecs au chômage pour remplir cette tâche.

853984645_984ff6d377.jpg

Lien vers le commentaire

jacques-chirac-avec-des-lunettes.jpg

Mes chers compatriotes,

Face à l'insatisfaction systématique de nombreux forumeurs, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée Nationale. Je suis prêt dès lundi en cas de vote défavorable à remettre ma démission afin qu'un nouveau candidat soit élu démocratiquement par le peuple du Bistrot.

Vive la République et Vive la France !

Lien vers le commentaire

J'applaudis également naturellement l'idée de notre ministre des finances d'avoir fait appel à des soldats grecs au chômage pour remplir cette tâche.

c'était ma dernière mesure avant de quitter cette dictature -_-

je m'en vais maintenant poser les fondations de ma république autonome, où tu seras évidemment le bienvenu quand tu auras ouvert les yeux sur l'asservissement prôné par ton seigneur à plumes...

Lien vers le commentaire

c'était ma dernière mesure avant de quitter cette dictature -_-

je m'en vais maintenant poser les fondations de ma république autonome, où tu seras évidemment le bienvenu quand tu auras ouvert les yeux sur l'asservissement prôné par ton seigneur à plumes...

Je tiens au contraire à apporter mon soutien à notre illustre président qui ne s'est opposé à aucune de mes démarches ridicules et qui vient même de participer à l'effort national pour le développement des démarches ridicules en proclamant la dissolution du parlement.

Cher Monsieur le Président, votre excellence, je vous aime :)

Lien vers le commentaire

Je tiens au contraire à apporter mon soutien à notre illustre président qui ne s'est opposé à aucune de mes démarches ridicules et qui vient même de participer à l'effort national pour le développement des démarches ridicules en proclamant la dissolution du parlement.

Cher Monsieur le Président, votre excellence, je vous aime :)

tu aurais pu vivre en paix au milieu des poules à gouffa, au lieu de quoi tu subiras les foudres de dark rufus...tant pis pour toi :(

Lien vers le commentaire

Je tiens au contraire à apporter mon soutien à notre illustre président qui ne s'est opposé à aucune de mes démarches ridicules et qui vient même de participer à l'effort national pour le développement des démarches ridicules en proclamant la dissolution du parlement.

Cher Monsieur le Président, votre excellence, je vous aime :)

Je vous en remercie :)

Sachez que je voulais vous nommer 1er Ministre, mais je sais que vous êtes trop attaché à votre Ministère des DALC pour en changer. Je suis déçu qu'elmo ne soit pas consciente de la chance qu'elle a de travailler chez nous.

Petite question au passage : pour dissoudre l'Assemblée Nationale, c'est combien d'exemplaire du formulaire vert ?

Lien vers le commentaire

Je vous en remercie :)

Sachez que je voulais vous nommer 1er Ministre, mais je sais que vous êtes trop attaché à votre Ministère des DALC pour en changer. Je suis déçu qu'elmo ne soit pas consciente de la chance qu'elle a de travailler chez nous.

Petite question au passage : pour dissoudre l'Assemblée Nationale, c'est combien d'exemplaire du formulaire vert ?

on en serait pas là si tu avais plutôt dissous(dissolu ? oh putain je sais pas :ninja: ) ton ministre de l'économie <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.