Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je vais être absent ce week-end, puisque je vais sur Bordeaux. Je laisse donc à mon Ministre du Travail Planino les clés du camion, je compte sur lui pour assurer un intérim de qualité Je suis ravi de cette confiance et je ferais tout mon possible pour que tu sois fier de moi. Même si je suis aussi absent ce week-end aussi puisque à Bordeaux Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 ta république n'est qu'une dictature pioupiou, la vraie raie-publique c'est moi Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis ravi de cette confiance et je ferais tout mon possible pour que tu sois fier de moi. Même si je suis aussi absent ce week-end aussi puisque à Bordeaux laisse moi les cles du camion. Je suis gros, et tout le monde sait qu'un camionneur est forcement gros Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je laisse donc à mon Ministre de la Famille BigBros mon siège le temps d'un week-end Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je laisse donc à mon Ministre de la Famille BigBros mon siège le temps d'un week-end Enfoiré, je démissionne pour la peine ! Pouet ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 ta république n'est qu'une dictature pioupiou, la vraie raie-publique c'est moi C'est moi qui fait la loi ici, pour preuve, regarde le titre du topic Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Enfoiré, je démissionne pour la peine ! Pouet ! Peux-tu te reconvertir en "prout" plutot que pouet? C'est plusse awesome prout que pouet Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 C'est moi qui fait la loi ici, pour preuve, regarde le titre du topic j'ai vu et c'est justement le but de mon post (tu fais pas la loi en conjugaison par contre ) edit : j'avais pas vu ta nouvelle modif Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 C'est moi qui fait la loi ici, pour preuve, regarde le titre du topic Tu n'es même pas un guide. D'ailleurs il reste 2 places de guide : le fourreur, et le douché (ne peut pas etre occupé par elmo ou thomas13). éventuellement un gaudillot, mais c'est un petit guide. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je tiens à remercier mon confrère Ministre de la Défense d'avoir affecter deux soldats de notre vaillante armée à la garde de mon ministère. J'applaudis également naturellement l'idée de notre ministre des finances d'avoir fait appel à des soldats grecs au chômage pour remplir cette tâche. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Mes chers compatriotes, Face à l'insatisfaction systématique de nombreux forumeurs, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée Nationale. Je suis prêt dès lundi en cas de vote défavorable à remettre ma démission afin qu'un nouveau candidat soit élu démocratiquement par le peuple du Bistrot. Vive la République et Vive la France ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non mais c'est quoi ce changement intempestif de titre Je porte reclamation aupres de Mr Moderateur! Si aucune action n'est prise, je me verrais obliger de lancer mes troupes a l'assaut de cette republique fantoche Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non mais c'est quoi ce changement intempestif de titre Je porte reclamation aupres de Mr Moderateur! Si aucune action n'est prise, je me verrais obliger de lancer mes troupes a l'assaut de cette republique fantoche Envoie moi ton 207-B en MP alors Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 J'applaudis également naturellement l'idée de notre ministre des finances d'avoir fait appel à des soldats grecs au chômage pour remplir cette tâche. c'était ma dernière mesure avant de quitter cette dictature je m'en vais maintenant poser les fondations de ma république autonome, où tu seras évidemment le bienvenu quand tu auras ouvert les yeux sur l'asservissement prôné par ton seigneur à plumes... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Envoie moi ton 207-B en MP alors Pas la peine, la menace a fait effet et le titre a ete immediatement change Profite de ton ministere tant que tu peux. Mes anciens combattant ne vont faire qu'une bouchee de tes soldats fantoches Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 c'était ma dernière mesure avant de quitter cette dictature je m'en vais maintenant poser les fondations de ma république autonome, où tu seras évidemment le bienvenu quand tu auras ouvert les yeux sur l'asservissement prôné par ton seigneur à plumes... Je tiens au contraire à apporter mon soutien à notre illustre président qui ne s'est opposé à aucune de mes démarches ridicules et qui vient même de participer à l'effort national pour le développement des démarches ridicules en proclamant la dissolution du parlement. Cher Monsieur le Président, votre excellence, je vous aime Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je porte reclamation aupres de Mr Moderateur! il va le dire de nous! tu parles d'awesomeness. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je tiens au contraire à apporter mon soutien à notre illustre président qui ne s'est opposé à aucune de mes démarches ridicules et qui vient même de participer à l'effort national pour le développement des démarches ridicules en proclamant la dissolution du parlement. Cher Monsieur le Président, votre excellence, je vous aime tu aurais pu vivre en paix au milieu des poules à gouffa, au lieu de quoi tu subiras les foudres de dark rufus...tant pis pour toi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je tiens au contraire à apporter mon soutien à notre illustre président qui ne s'est opposé à aucune de mes démarches ridicules et qui vient même de participer à l'effort national pour le développement des démarches ridicules en proclamant la dissolution du parlement. Cher Monsieur le Président, votre excellence, je vous aime Je vous en remercie Sachez que je voulais vous nommer 1er Ministre, mais je sais que vous êtes trop attaché à votre Ministère des DALC pour en changer. Je suis déçu qu'elmo ne soit pas consciente de la chance qu'elle a de travailler chez nous. Petite question au passage : pour dissoudre l'Assemblée Nationale, c'est combien d'exemplaire du formulaire vert ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 il va le dire de nous! tu parles d'awesomeness. aucun rapport Je l'ai dit de pioupiou tu aurais pu vivre en paix au milieu des poules à gouffa, au lieu de quoi tu subiras les foudres de dark rufus...tant pis pour toi Dark rufus? c'est pas du tout awesome ca Awesome 1er Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je vous en remercie Sachez que je voulais vous nommer 1er Ministre, mais je sais que vous êtes trop attaché à votre Ministère des DALC pour en changer. Je suis déçu qu'elmo ne soit pas consciente de la chance qu'elle a de travailler chez nous. Petite question au passage : pour dissoudre l'Assemblée Nationale, c'est combien d'exemplaire du formulaire vert ? on en serait pas là si tu avais plutôt dissous(dissolu ? oh putain je sais pas ) ton ministre de l'économie Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 tu aurais pu vivre en paix au milieu des poules à gouffa, au lieu de quoi tu subiras les foudres de dark rufus...tant pis pour toi Les poules à gouffa peuvent-elles se mettre à la démarche ridicule? Celadit ça marche déjà avec les hérons Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Les poules à gouffa peuvent-elles se mettre à la démarche ridicule? t'as vu cette tête ? comment douter un seul instant que ça ne fait pas dans la démarche ridicule Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 t'as vu cette tête ? comment douter un seul instant que ça ne fait pas dans la démarche ridicule Awesome!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.