Aller au contenu

République des Forumeurs


Piou

Messages recommandés

je me vois donc dans l'obligation de renoncer à mon poste -_-

je vais créer une république autonome où j'élèverai des chèvres :ninja:

Je te propose de renoncer immediatement a ton poste de ministre fantoche dans ce gouvernement d'incapable pour rejoindre notre Empire, ou, je te le rappelle, le chanvre et la coke ont la part belle ;)

Lien vers le commentaire

je me vois donc dans l'obligation de renoncer à mon poste -_-

je vais créer une république autonome où j'élèverai des chèvres :ninja:

Non mais attends, à défaut d'être compétents (de toute façon, foutus pour foutus :ninaj:) mais au moins on pourra se marrer :)

Lien vers le commentaire

Même si je te nomme Chef des Douanes ? :(

Les postes au rabais ne m'intéressent pas. -_-

tu ne seras en aucun cas un bouche-trou. Sois assure que nous saurons faire bon usage de tes connaissances et de ton experience notamment dans le domaine des boissons alcolisantes :ramoncheers:

Non mais dans ton équipe ça ne me dérange pas hein. Boucher des trous féminin (je précise) lors de threesome ou d'orgies c'est largement dans mes compétences.

Pour les boissons alcoolisantes, je suis ton homme. C'est avec joie que j'accepte le poste de Ministre d'aide à l'alcoolisme quotidien.

Lien vers le commentaire

Les postes au rabais ne m'intéressent pas. -_-

Non mais dans ton équipe ça ne me dérange pas hein. Boucher des trous féminin (je précise) lors de threesome ou d'orgies c'est largement dans mes compétences.

Pour les boissons alcoolisantes, je suis ton homme. C'est avec joie que j'accepte le poste de Ministre d'aide à l'alcoolisme quotidien.

ouais mais non là, merde!

c'est casse couille de laver des cerveaux bourrés, le lendemain tout est à refaire. :angry:

Lien vers le commentaire

Les postes au rabais ne m'intéressent pas. -_-

Non mais dans ton équipe ça ne me dérange pas hein. Boucher des trous féminin (je précise) lors de threesome ou d'orgies c'est largement dans mes compétences.

Pour les boissons alcoolisantes, je suis ton homme. C'est avec joie que j'accepte le poste de Ministre d'aide à l'alcoolisme quotidien.

Je vois que tu as deja parfaitement assimile la philosophie de notre futur Empire.

La revolution est en marche! :blush:

Lien vers le commentaire

Je te propose de renoncer immediatement a ton poste de ministre fantoche dans ce gouvernement d'incapable pour rejoindre notre Empire, ou, je te le rappelle, le chanvre et la coke ont la part belle ;)

je suis contre les drogues chimiques, donc non -_-

Non mais attends, à défaut d'être compétents (de toute façon, foutus pour foutus :ninaj:) mais au moins on pourra se marrer :)

se marrer alors que je bosse en tandem avec minibeurre ? :mellow:

nan, nan...je préfère créer de nouvelles races de poules à gouffa et expérimenter la généralisation des toilettes sèches dans ma république autonome, merci -_-

Lien vers le commentaire

ouais mais non là, merde!

c'est casse couille de laver des cerveaux bourrés, le lendemain tout est à refaire. :angry:

Tu as raison, mais ne perds pas de vue qu'une personne bouree est toujours moins regardante sur la marchandise qu'on lui refile. Que ce soit une marchandise feminine, ou une philosophie de pacotille ;):ninja:

Lien vers le commentaire

il faut être marteau (voire faucille) pour entreprendre en France...

Je suis beaucoup trop sain d'esprit B) .

Non il faut être diplomate et respecter les besoins de chacun. -_- Mais bon visiblement ton manque total de tact te limite à de vulgaires évasions fiscales et autres investissements dans des sociétés écrans dans des paradis fiscaux. Evidemment je laisse ça aux capitalistes de bas étage incapables de surmonter une difficulté autrement qu'avec l'aide de conseillers fiscaux ou d'un lobbying appuyé avec leurs anciens camarades de grandes écoles. ^_^

Lien vers le commentaire

je suis contre les drogues chimiques, donc non -_-

se marrer alors que je bosse en tandem avec minibeurre ? :mellow:

nan, nan...je préfère créer de nouvelles races de poules à gouffa et expérimenter la généralisation des toilettes sèches dans ma république autonome, merci -_-

Les toilettes sèches, c'est là où tu mets de la sciure sur ton caca ?

Bin j'espère qu'on fera pas les réunions chez toi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Les toilettes sèches, c'est là où tu mets de la sciure sur ton caca ?

Bin j'espère qu'on fera pas les réunions chez toi... :ninja:

c'est ça -_-

et pourquoi ?

visiblement tu n'as jamais vu de toilettes sèches et tu as de gros a priori, tu es le candidat idéal pour découvrir ma république autonome ^_^

pis entre nous, ça pourra pas être pire que le trou du cul dans lequel tu vis déjà :ninja:

Lien vers le commentaire

visiblement tu n'as jamais vu de toilettes sèches et tu as de gros a priori, tu es le candidat idéal pour découvrir ma république autonome ^_^

Si si. Mais la première fois j'ai mal compris, je me suis essuyé avec la sciure, c'est pour ça que j'en garde un mauvais souvenir... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.