Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Si le Bistrot gagnait les élections présidentielles, voici le gouvernement Président : Pioupiou 1er Ministre : Milky Ministre de l'Economie : Miniboer Ministre des Affaires Etrangères : Franck Provost Ministre de la recherche : Beber Ministre des Démarches à la con : Elkjaer Ministre de la jeunesse et des sport : Sergio Ministre du Travail : Planino Ministre des Transports : Ekelund Ministre de l'Intérieur, de la Défense et Chef des Armées : Badhonney Ministre de l'Education nationale : Chubee Ministre des Finances : Elmo Ministre de l'Industrie : Thomas Ministre des anciens combattants : Rufus Ministre de la Fonction Publique : NP, Yoda, Mario et Baker Ministre des solidarités : Patco-co Ministre de l'Agriculture : Zitoun Ministre de la Santé : Remi Ministre de la Culture : Vix Ministre des Loisirs : Hagu Ministre de la Famille : BigBros Chargé de Relations artistiques des banlieues : Kike Chargé des Relations presse : Doberman Président de l'Assemblée Nationale : Baroque Préfet du Territoire de Belfort : Registered Trésorier Payeur Général de l'Ariège : FF Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Si le Bistrot gagnait les élections présidentielles, voici le gouvernement Président : FF 1er Ministre : Milky Ministre de l'Economie : Miniboer Ministre des Affaires Etrangères : Franck Provost Ministre de la recherche : Beber Ministre des Démarches à la con : Elkjaer Ministre de la jeunesse et des sport : Sergio Ministre du Travail : Planino Ministre des Transports : Ekelund Ministre de l'Intérieur, de la Défense et Chef des Armées : Badhonney Ministre de l'Education nationale : Chubee Ministre des Finances : Elmo Ministre de l'Industrie : Thomas Ministre des anciens combattants : Rufus Ministre de la Fonction Publique : NP, Yoda, Mario et Baker Ministre des solidarités : Patco-co Chargé des Relations presse : Doberman Meme pas un poste de porte parole pour baroque?? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Si le Bistrot gagnait les élections présidentielles, voici le gouvernement Président : FF ... et pour le fayot Secrétaire général du parti : Pioupiou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Meme pas un poste de porte parole pour baroque?? Baroque sera Président de l'Assemblée Nationale. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 cool, moi je reste contestataire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Si le Bistrot gagnait les élections présidentielles, voici le gouvernement Président : FF 1er Ministre : Milky Ministre de l'Economie : Miniboer Ministre des Affaires Etrangères : Franck Provost Ministre de la recherche : Beber Ministre des Démarches à la con : Elkjaer Ministre de la jeunesse et des sport : Sergio Ministre du Travail : Planino Ministre des Transports : Ekelund Ministre de l'Intérieur, de la Défense et Chef des Armées : Badhonney Ministre de l'Education nationale : Chubee Ministre des Finances : Elmo Ministre de l'Industrie : Thomas Ministre des anciens combattants : Rufus Ministre de la Fonction Publique : NP, Yoda, Mario et Baker Ministre des solidarités : Patco-co Chargé des Relations presse : Doberman Président de l'Assemblée Nationale : Baroque Tu as oublié Badhoney à la Condition Féminine Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non non, tu seras nommé Préfet du Territoire de Belfort. Tu as oublié Badhoney à la Condition Féminine Je suis contre le cumul des Mandats et son rôle au Ministère de l'intérieur, de la Défense, et son affection particulière pour haranguer nos petits soldats en font un pion essentiel de ce gouvernement. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 GG à l'Agriculture. Remi à la Santé. Kike à la Culture. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non. Le Ministère de l'Agriculture est attribué à Zitoun Le Ministère de la Santé est attribué à Remi en effet Le Ministère de la Culture est attribué à Vix Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non non, tu seras nommé Préfet du Territoire de Belfort. c'est quoi ça? c'est une bière, non? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Kike se voit attribuer le poste tout fraîchement crée de "Chargé de Relations artistiques des banlieues". Hagu est affecté au Loisirs. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Kike se voit attribuer le poste tout fraîchement crée de "Chargé de Relations artistiques des banlieues". Je comprends pas que je ne sois pas nomme au ministere des sports, de la recherche et de l'awesome en general Je pense deja demissioner de ce gouvernement d'incapables Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Hagu est affecté au Loisirs. J'aurai combien de budget ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Ecoute, tu as le Ministère que tu mérites. J'aurai combien de budget ? Les temps sont durs, tout dépend du nombre de sponsors que tu trouveras Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Les temps sont durs, tout dépend du nombre de sponsors que tu trouveras woké dans un premier temps vais donc négocier le retour à l'uniforme dans les écoles et des contrats avec nike/adidas/pimkie/jennyfer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 woké dans un premier temps vais donc négocier le retour à l'uniforme dans les écoles et des contrats avec nike/adidas/pimkie/jennyfer en quoi c'est du ressort du ministre des loisirs? contente toi de gérer les chomeurs, comme prévu par la loi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Tiens j'ai changé je me mets Président et je fous FF comme Trésorier Payeur Général de l'Ariège. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 en quoi c'est du ressort du ministre des loisirs? contente toi de gérer les chomeurs, comme prévu par la loi j'essayais de trouver des tunes pour les sorties scolaires, t'es chiant ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je pense deja demissioner de ce gouvernement d'incapables + 1 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je suis contre le cumul des Mandats et son rôle au Ministère de l'intérieur, de la Défense, et son affection particulière pour haranguer nos petits soldats en font un pion essentiel de ce gouvernement. Rico Chiquette aurait fait un meilleur candidat à l'Intérieur et la Défense Naturellement on peut mettre Baker, ce bel exemple de réussite, à la Cité. Ce sera notre Rachida Dati Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non. Le Ministère de l'Agriculture est attribué à Zitoun Le Ministère de la Santé est attribué à Remi en effet Le Ministère de la Culture est attribué à Vix Mon poste est une évidence ! Je suis aussi ravi que tu ne sois pas tombé dans le cliché en nommant Rufus aux finances ! Et j'aurai mis cd aux loisirs ! Tout de même !! Et j'aurai mis Miniboer au ministère Chiant. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Non mais Rufus aux anciens combattants c'est très bien aussi Pour ta nomination à la Culture Vix, c'est tout naturel. Ton palmarès aux fûtés Ta passion pour le chic à la Française comme tu as su le montrer avec ton intérêt pour miss France est très rassurant. @ Elkj : Baker est déjà à la Fonction Publique Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 A l'Intérieur, c'est pas Modérateur qui s'impose ? D'ailleurs j'attends son pronostic. S'il ne se manifeste pas, je serai obligé de sortir une escalope planée pour l'attirer... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bon ben au vu de l'incompetence evidente de notre chef d'etat (et je ne parle meme pas du manque cruel d'experience de notre premier ministre), je me vois oblige de commencer a agir en sous-main avec mes anciens combattants pour creer une milice paramilitaire ayant pour but de renverser ce gouvernement fantoche, et etablir un regne ou le sport, la recherche, et l'awesome en general seront rois Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 http://www.youtube.c...d&v=GTOJ_LVXRBY Beau montage. Les cabines de Pernod et Calvi J'ai appris récemment que Melenchon était un franc maçon, donc ça la fout mal pour un gars qui est soit disant d'extrême gauche. ça m'emmerderait d'appartenir à la même organisation que Xavier Bertrand par exemple. Je pensais à la franc-maçonnerie, hier en le voyant au Grand Journal le Bertrand. Si le Bistrot gagnait les élections présidentielles, voici le gouvernement Président : Pioupiou 1er Ministre : Milky Ministre de l'Economie : Miniboer Ministre des Affaires Etrangères : Franck Provost Ministre de la recherche : Beber Ministre des Démarches à la con : Elkjaer Ministre de la jeunesse et des sport : Sergio Ministre du Travail : Planino Ministre des Transports : Ekelund Ministre de l'Intérieur, de la Défense et Chef des Armées : Badhonney Ministre de l'Education nationale : Chubee Ministre des Finances : Elmo Ministre de l'Industrie : Thomas Ministre des anciens combattants : Rufus Ministre de la Fonction Publique : NP, Yoda, Mario et Baker Ministre des solidarités : Patco-co Ministre de l'Agriculture : Zitoun Ministre de la Santé : Remi Ministre de la Culture : Vix Ministre des Loisirs : Hagu Chargé de Relations artistiques des banlieues : Kike Chargé des Relations presse : Doberman Président de l'Assemblée Nationale : Baroque Préfet du Territoire de Belfort : Registered Trésorier Payeur Général de l'Ariège : FF Tu te prives d'un des meilleurs politiciens du forum...Moi! Je serai dans l'opposition et ça va être très difficile pour toi, espèce de baltringue Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.