Aller au contenu

Topic popcorn (A upper quand c'est nécessaire)


NicoPaviot

Messages recommandés

J'ai eu droit aussi B)

Salut, oui c'est sûr il va signer. En septembre par contre, car son frère doit se faire opérer d'un cancer cet été, il ne changera de club que quand son frère sera hors de danger.

Lien vers le commentaire

Si si, y aura pas de souci, car il a déjà signé un pré-contrat qui sera enregistré avant la fin du mois d'Août.

On reparle aussi de la rumeur Kasule, Sadran a vraiment envie de le faire venir et le transfert pourrait se faire cet été.

Lien vers le commentaire

lui : "Et beh c sa que Ifa et darragui vont signer au tfc mais or qu'elle durée s'il te plaît ?"

moi :"je ne connais pas beh, il joue à quel poste ?

l'or est un métal précieux qui est imputrescible, je pense que sa durée est très très longue, de l'ordre de plusieurs millions d'années :unsure: "

Lien vers le commentaire

lui : "Et beh c sa que Ifa et darragui vont signer au tfc mais or qu'elle durée s'il te plaît ?"

moi :"je ne connais pas beh, il joue à quel poste ?

l'or est un métal précieux qui est imputrescible, je pense que sa durée est très très longue, de l'ordre de plusieurs millions d'années :unsure: "

:lol2:

Lien vers le commentaire

moi : au fait, qu'est-ce qui t'a laissé croire que je pouvais avoir des infos transferts ? :huh:

lui : je suis le forum depuis très longtemps même si je viens de m'inscrire (1an), donc je connais ce qui on des vraies infos et tu en fais parti :)

:crylol:

Lien vers le commentaire

moi : au fait, qu'est-ce qui t'a laissé croire que je pouvais avoir des infos transferts ? :huh:

lui : je suis le forum depuis très longtemps même si je viens de m'inscrire (1an), donc je connais ce qui on des vraies infos et tu en fais parti :)

:crylol:

:lol2:

Lien vers le commentaire

moi : au fait, qu'est-ce qui t'a laissé croire que je pouvais avoir des infos transferts ? :huh:

lui : je suis le forum depuis très longtemps même si je viens de m'inscrire (1an), donc je connais ce qui on des vraies infos et tu en fais parti :)

:crylol:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Bon, c'est officiel, il se fout de nous. C'est un DC.

Tant pis, on continue encore un peu, au cas où :grin:

Oui, mais il est capitaine de son équipe nationale comme même ! Et l'an dernier le CSKA Moscou voulait l'engager, mais il a eu peur du climat. Je pense que ca peut être l'énorme coup du prochain mercato !

Lien vers le commentaire

bon j'ai crylolé, il me répond :

pourquoi te marre tu ?

moi : je ne crois pas avoir donné une seule info transfert sur le forum, je garde mes infos pour mes amis, seuls les vrais qui savent -_-

garde le pour toi, mais je pense que kassule va bientôt nous rejoindre...

Lien vers le commentaire

lui : ok ok merci mais il est bon ce joueur ?

moi : ça dépend des goûts -_-

perso jsuis pas fan des haricots et toi ? :)

lui : moi aussi moyen mais bon si cela est rentable autant en profiter

moi : si ça peut faire gazer le collectif c'est sur -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.