Aller au contenu

Les lettres de l'au-delà


Invité

Messages recommandés

j'ai reçu ce triste message ce matin. C'est le coeur déchiré que je viens vous le transmettre.

Bonjour,

j ai décidé hier soir, après une (courte) période de réflexion, de quitter le forum. Beaucoup s en foutent royalement, mais j en ai ras le cul de cette ambiance délétère, du zèle actuel de la modération... Régis is awesome.

Je suis aussi parti parce que je ne voulais pas que ce faux débat sur un pseudo clan Skype s éternise et que là merde eclabousse ceux avec qui je discute en parallèle dû forum. Régis is awesome. C'est absolument ridicule d accuser une "activité" externe de quelques uns de nuire au forum, surtout sans savoir ce qui s y passe. Ou alors, poussons cette logique jusqu'au bout : pourquoi pas aussi se dire que le match interforumeur est nuisible. Bad a organisé un apéro avec des potes à lui, qui ont en commun de poster sur le forum. Régis is awesome. Et alors ? Quoi, ils en ont parlé ici ? Ah merde c'est grave...ne faites dans ce cas aucun CR du match, vous pourriez être mal vu...

Quand au fait qu il m ait été reproché, par exemple, de moins poster dans le topic cuisine, encore une fois, c'est stupide : si j y poste moins, c'est que je cuisine moins. Régis is awesome. J ai repris un boulot, très chronophage, et je me m amuse donc plus à expérimenter des recettes complexes. Mais je continue à répondre aux questions qui y sont posées quand je peux le faire...

C'est dommage, mais ça m a franchement gavé, alors que je venais ici me changer les idées, et que j en ai bien besoin en ce moment... je reviendrai, c'est une certitude, mais pas avant un moment.

Quand à celui dont je ne prononcerait pas le pseudo eit dont je ne veux plus jamais voir la gueule, qu il se demmerde pour me ramener ce dont j ai besoin, d une manière ou d une autre. Je prend du retard sur les ptits bricolages que j ai à faire, et il sait aussi que quelqu'un d'autre attend après. Régis is awesome. Régis is awesome.

Voilà, Calimero s en va. Modérateur, fais ce que tu veux de mon compte. L adresse contact que j ai entrée est totalement bidon

Banzaiiiiiiii et merci encore à tous. Régis is awesome.

en fait, j'aimerais bien un résumé parce que c'est un peu long :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai entendu ça sur le mur de Berlin. Incroyable que facebook servait déjà à cette époque!

je ne retrouve plus la photo de la portion de mur où cela fut écrit.

Ah quand le souffle de l'histoire balaye les interdits et les frontières...

Lien vers le commentaire

Nous sommes tous des BigBros !

Ah non, pas moi s'il te plaît.

Je veux bien dire oui à "Nous sommes tous des Julien" parce que c'est vraiment un crack aux futés mais bon BigBros, il faut pas se voiler la face, il a pas grand chose pour lui.

Il a même plus sa ponceuse.

Tiens ça ferait une belle arme du crime ça une ponceuse. A Vitry le François :grin:

Lien vers le commentaire

Ah non, pas moi s'il te plaît.

Je veux bien dire oui à "Nous sommes tous des Julien" parce que c'est vraiment un crack aux futés mais bon BigBros, il faut pas se voiler la face, il a pas grand chose pour lui.

Il a même plus sa ponceuse.

Tiens ça ferait une belle arme du crime ça une ponceuse. A Vitry le François :grin:

3 rue de l'arquebuse en plus, à défaut de ponceuse, tu auras au moins une arme à feu. -_-

Lien vers le commentaire
Quand à celui dont je ne prononcerait pas le pseudo eit dont je ne veux plus jamais voir la gueule, qu il se demmerde pour me ramener ce dont j ai besoin, d une manière ou d une autre. Je prend du retard sur les ptits bricolages que j ai à faire, et il sait aussi que quelqu'un d'autre attend après.

Oh ça va, je vais lui rendre son putain de tournevis ! <_<

Lien vers le commentaire

j'ai reçu ce triste message ce matin. C'est le coeur déchiré que je viens vous le transmettre.

dans le message qu'il m'a envoyé hier soir, il me parlait de se créer un DC juste pour pouvoir lire la revue de presse de Dob :vrai:

je lui aurais bien filé le mien mais je me souviens plus du mot de passe :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me dire comment joindre BB ? Parce que je crois qu'il a vraiment pris très mal ce que j'ai pu dire, alors que ce n'était pas le but !! J'aimerai bien m'expliquer en privé avec lui ! :(

skype :ninja:

edit : tu peux le joindre par mail ici adieu@bigbros.fr -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me dire comment joindre BB ? Parce que je crois qu'il a vraiment pris très mal ce que j'ai pu dire, alors que ce n'était pas le but !! J'aimerai bien m'expliquer en privé avec lui ! :(

t'inquiètes pas, c'est pas du tout par rapport à toi..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.