Aller au contenu

Je fuse, tu fuses, il fuse, nous fusionnons -_-


Planino

Messages recommandés

C'est clair que le forum me fait penser à cette vidéo : des gens réunis autour d'une même passion, avec quelques intégristes, et à un moment, tout part en couilles et on comprend plus rien:

c'est clair qu'on a tous ici une grande passion pour le pop corn et les non nude girls :)

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'on a tous ici une grande passion pour le pop corn et les non nude girls :)

Je pensais plutôt à la passion de l'orthographe : enfin un topic de footeux ou le "sms style" est absent.

C'est "comme même" mieux non, Ah! ah!, xpdr, ptdr, rolf ....

Lien vers le commentaire

Je pensais plutôt à la passion de l'orthographe : enfin un topic de footeux ou le "sms style" est absent.

C'est "comme même" mieux non, Ah! ah!, xpdr, ptdr, rolf ....

Bonjour.

Afin d'étudier au mieux votre candidature, pouvez vous nous dire ce que vous aimez avant tout chez Ramon Perez ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Afin d'étudier au mieux votre candidature, pouvez vous nous dire ce que vous aimez avant tout chez Ramon Perez ?

Cordialement,

Là je vais reprendre le taf et ne pourrais argumenter que ce soir à partir de 20h00, mais bon comme ça à la volée, ce que j'aime le plus dans Ramon Perez, et bien je répondrais "tout" car depuis tout petit, ma maman me répète quand on va en camping en Espagne, que tout est bon dans le jambon.

Prenez cette réponse avec des pincettes : j'ai des collègues autour de moi, et ma réponse a peut-être été viciée par mon environnement professionnel.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire

Là je vais reprendre le taf et ne pourrais argumenter que ce soir à partir de 20h00, mais bon comme ça à la volée, ce que j'aime le plus dans Ramon Perez, et bien je répondrais "tout" car depuis tout petit, ma maman me répète quand on va en camping en Espagne, que tout est bon dans le jambon.

Prenez cette réponse avec des pincettes : j'ai des collègues autour de moi, et ma réponse a peut-être été viciée par mon environnement professionnel.

Bien à vous.

tu travailles chez Madrange ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

je uppe parce qu'y a quand même un mec qui dialogue avec baroque. Bon, c'est un libéral, c'est surement un effet secondaire de ses convictions. -_-

petit beurre est libéral,

mais ça pourrait être pire,

il pourrait être libertaire ou libérable,

Lien vers le commentaire

Je ne voudrais surtout pas balancer mais Grofino a supprimé notre belle conversation privée que nous entretenions avec soins Plaminus et moi. :o Alors autant arrêter de suite cette inversion des comptes que beaucoup de personnes souhaiteraient voir s'achever. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.