Aller au contenu

Je fuse, tu fuses, il fuse, nous fusionnons -_-


Planino

Messages recommandés

réponse non admise.

rester dans le langage courant.

essayes encore.

-

rappel: certains inscrits n'ont pas (ou plus) le bac,

s'en tenir aux mots usuels.

tu fixes les règles en cours de partie ?

hélas, je pense que les mots en fusion relevant du "langage courant" ont été épuisés.

mais on peut changer de registre et s'attaquer au domaine artistique : que penses tu du jazz fusion ?

Lien vers le commentaire

Oui mais au billard, je prends qui tu veux.

et au ping pong, je te dis pas.

t'as pris cher sur ce coup :) .

c'est exact,

très bon message du digne succésseur de brice de nice;

mais si on voulait être perfectioniste,

en bon françois, on dit 'tennis de table' et pas 'ping-pong' ;

tu peux retourner aux jeux de vingt heures,

Lien vers le commentaire

c'est exact,

très bon message du digne succésseur de brice de nice;

mais si on voulait être perfectioniste,

en bon françois, on dit 'tennis de table' et pas 'ping-pong' ;

tu peux retourner aux jeux de vingt heures,

Mais non...

tu auras toujours le dernier mot vu que tu laisses toujours de la place après tes virgules ^_^ .

Lien vers le commentaire

Ça fait près de 4 ans que j'étudie le forum avant de m'y lancer (en tout cas le bistrot) mais non, j'y comprends toujours rien ...

Je vais encore attendre un an ...

Non non, ne pas comprendre baroque est un signe de bonne santé mentale et d'adaptation réussie au forum.

Lien vers le commentaire

Ça fait près de 4 ans que j'étudie le forum avant de m'y lancer (en tout cas le bistrot) mais non, j'y comprends toujours rien ...

Je vais encore attendre un an ...

Bah perso, j'y ai jamais rien compris non plus, du coup je poste des bananes, des guépards et du saucisson pour faire semblant que je suis dans le coup.

Trouve toi aussi un truc à poster en boucle, ça te permettra de faire semblant d'être intégré -_-

Lien vers le commentaire

Énorme jeu de mot. Presque aussi bon que mon "dit l'athé du culte" passé inaperçu dans un autre topic.

Je te veux en ami.

Soyons juste : à côté de ce "dit l'athée du culte", mon "con primé" est, au mieux, une séquence de passes de Nancy contre Lille ou le PSG.

Mon amitié t'est toute acquise, ma déférence aussi :rolleyes: .

Nous serons donc intégralement désintégrés. Tout en restant intègres ;) .

Lien vers le commentaire

Pas d'élimination tant que je suis pas inscrit sur la liste des participants sur le topic correspondant.

Et voila encore une situation ou si tu suis pas, tu captes rien au forum.

Je suis sûr qu'Elmö me manipule.

Non elle est un peu trop ingénue (pour être polie) pour être considérée comme une boule de vice. Par contre méfie toi de NP-Hirriburu qui malgré ses grands airs n'est qu'un vulgaire collaborateur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.