Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

:ninja:

d'accord avec toi, le message 1947 est excellent, un de ceux qui font l'utilité de ce bistrot.

en modifiant les photos ou pourrait imaginer la même histoire avec les stars de ce bistrot,

dans le rôle de barrack : beber31, dans le rôle de michelle obama : zouille, dans le rôle de chuck norris: panp, dans le rôle de silvio: FF

Lien vers le commentaire
d'accord avec toi, le message 1947 est excellent, un de ceux qui font l'utilité de ce bistrot.

en modifiant les photos ou pourrait imaginer la même histoire avec les stars de ce bistrot,

dans le rôle de barrack : beber31, dans le rôle de michelle obama : zouille, dans le rôle de chuck norris: panp, dans le rôle de silvio: FF

:ninja:

Quote by baroque, la consécration !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il neige sur Paris

Quand Nicolas ouvre les portes de l'Élysée il découvre la neige et son blanc manteau, un sourire se dessine sur son visage qui soudain se crispe : Sur le perron une inscription jaunâtre...

Il s'approche et lit:

"JE DETESTE SARKOZY"

De suite il convoque ses meilleurs experts et leur demande de lui trouver le coupable, qu'il promet biensûr de pendre à un croc de boucher.

Deux jours plus tard les experts remettent leur rapport :

- Nous avons fait une analyse d'urine et il s'agit de Monsieur de Villepin.

- Ah le salaud!! Je m'en doutais bien.

- Euh... nous avons aussi procédé à une analyse graphologique et... euh...

- Oui et alors ?

- Et bien il s'agit de l'écriture de la première dame.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

tiens, j'avais reçu ça par mail :rolleyes:

Un ou une ordinateur?

Une enseignante expliquait à sa classe que dans la langue française, les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin.

Par exemple : maison est féminin... une maison ;

crayon par contre, est masculin...un crayon.

Un élève demande à l'enseignante de quel genre est donc le nom ordinateur.

Au lieu de donner la réponse, l'enseignante sépare la classe en deux groupes : les garçons et les filles. Elle leur demande de décider d'eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin. Elle demande à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.

Les garçons ont décidé à l'unanimité que "ordinateur" est effectivement du genre féminin (une ordinateur) parce que :

1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure;

2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour quiconque;

3. Même la plus petite erreur est conservée en mémoire à long terme pour être ramenée à la surface plus tard;

4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour acheter des accessoires pour elle.

Le groupe de filles, toutefois, a conclu que l'ordinateur est de genre masculin parce que :

1. Afin d'accomplir quoi que ce soit avec lui, tu dois l'allumer;

2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même;

3. Il est sensé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même;

4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu te rends compte que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Les filles ont gagné !

Lien vers le commentaire

Connaissez vous la différence entre un commercial et un ingénieur ?

Non, et bien en voici un aperçu :

Un homme survole la campagne à bord d'une montgolfière. Il réalise soudain qu'il est perdu. Il réduit alors son altitude et aperçoit bientôt un homme sous sa nacelle. Il se rapproche à portée de voix et lui crie :

- Excusez-moi ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai promis à un ami de le rejoindre il y a une demi-heure, mais je ne sais plus où je suis!

L'homme à terre répond :

- Bien sur ! vous êtes à bord d'une montgolfière se déplaçant à environ 10 mètres du sol, entre 40 et 42 degrés de latitude Nord et entre 58 et 60 degrés de longitude Ouest.

- Vous devez être ingénieur, avance l'aérostier.

- C'est exact, répond l'homme à terre, Comment avez-vous deviné ?

- Eh bien, répond l'aérostier, c'est simple : tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux faire de votre information, et le fait est que je suis toujours perdu !

L'homme à terre répond alors :

- Vous devez être commercial !

- C'est exact, répond l'aérostier, mais comment avez-vous deviné ?

- Eh bien c'est simple, répond l'homme à terre : vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez fait une promesse ne sachant comment vous y tenir et vous supposez que je vais régler le problème à votre place. Le fait est que vous êtes exactement dans la position où vous étiez avant que l'on se rencontre, mais maintenant, quelque-part, c'est de ma faute !...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.