Aller au contenu

Camu31, l'étranger du bistrot


Planino

Messages recommandés

Wing est difficile mais je prends le 10 comme un encouragement.

Mais honnêtement, je pense que je suis presque arrivé à mon max avec mon fameux "dit l'athé du culte".

Voyons de toute façon le verre à moitié plein, en disant que mon topic dédié à d'ores et déjà dépassé "le topic du milieu".

Et mon cher maître Planifus, non je le sens pas les poignets de portes : j'essaierai de trouver un truc plus personnel.

Lien vers le commentaire

Je veux une vraie réponse, pas un envoi en touche.

C'est étonnant, je me doutais que tu n'étais pas bien courageux dans "la vie réelle" à cause de ton physique ingrat et de ta petite taille mais je pensais que derrière ton écran tu aurais un minimum de cran.

Je suis déçu.

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus? :mellow: Si je vous embaucherais toi Plaminus, Grofino et Elmö17 au black pour ramasser les feuilles mortes dans mon jardin tout en vous fouettant pour accélérer le mouvement ou vous traiter de catholiques pratiquants? Et bien la réponse est oui. <_<

Lien vers le commentaire

Et mon cher maître Planifus, non je le sens pas les poignets de portes : j'essaierai de trouver un truc plus personnel.

Ca peut être très personnel une poignée tu sais :ninaj:

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus? :mellow: Si je vous embaucherais toi Plaminus, Grofino et Elmö17 au black pour ramasser les feuilles mortes dans mon jardin tout en vous fouettant pour accélérer le mouvement ou vous traiter de catholiques pratiquants? Et bien la réponse est oui. <_<

Je veux juste que tu répondes à mon MP, mais merci pour ton offre d'emploi.

Lien vers le commentaire

je peux changer de camp et me battre à tes côtés (je sais plein de trucs sur eux) ?

J'ai peur que tu ne puisses pas suivre et Plaminus m'a déjà fait perdre mon temps avec des fausses promesses de scoops. :rolleyes: Et puis se serait l'occasion pour vous trois de passer enfin à l'acte.

Lien vers le commentaire

J'ai peur que tu ne puisses pas suivre et Plaminus m'a déjà fait perdre mon temps avec des fausses promesses de scoops. :rolleyes: Et puis se serait l'occasion pour vous trois de passer enfin à l'acte.

bon, si tu veux pas de moi tant pis, mais prends note que je ne fais plus partie de leur bande -_-

Lien vers le commentaire

Ah bon tu veux plus de nous? :huh:

J'ai rate un episode la. :popcorn:

une vraie bande se base sur des relations de confiance, j'aurais donné ma vie pour vous (trémolos dans la voix) :cry:

que se passera t-il si l'un de nous tombe sur le champ de bataille ?

les autres viendront-ils lui porter secours ?

tant que je ne suis pas certaine que ce sera le cas, je ne peux malheureusement pas mettre ma vie entre vos mains et tu m'en vois affreusement désolée :(

Lien vers le commentaire

une vraie bande se base sur des relations de confiance, j'aurais donné ma vie pour vous (trémolos dans la voix) :cry:

que se passera t-il si l'un de nous tombe sur le champ de bataille ?

les autres viendront-ils lui porter secours ?

tant que je ne suis pas certaine que ce sera le cas, je ne peux malheureusement pas mettre ma vie entre vos mains et tu m'en vois affreusement désolée :(

Non mais on s'en fout de ta vie, c'est pas ca qu'on veut entre nos mains :ninaj:

Lien vers le commentaire

bon, si tu veux pas de moi tant pis, mais prends note que je ne fais plus partie de leur bande -_-

Bon allez dans ma grande miséricorde je veux bien t'accorder mon pardon. Mais sache qu'il va te falloir frôler l'excellence pendant ton passage au confessionnal. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

une vraie bande se base sur des relations de confiance, j'aurais donné ma vie pour vous (trémolos dans la voix) :cry:

que se passera t-il si l'un de nous tombe sur le champ de bataille ?

les autres viendront-ils lui porter secours ?

tant que je ne suis pas certaine que ce sera le cas, je ne peux malheureusement pas mettre ma vie entre vos mains et tu m'en vois affreusement désolée :(

Et tu penses vraiment que tu seras exhaussée en changeant de camp? :o Sache que les utopistes dans ton genre sont immédiatement pendus haut et court. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon allez dans ma grande miséricorde je veux bien t'accorder mon pardon. Mais sache qu'il va te falloir frôler l'excellence pendant ton passage au confessionnal. :rolleyes:

Et tu penses vraiment que tu seras exhaussée en changeant de camp? :o Sache que les utopistes dans ton genre sont immédiatement pendus haut et court. :rolleyes:

Ptain ca a pas dure longtemps votre histoire... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et tu penses vraiment que tu seras exhaussée en changeant de camp? :o Sache que les utopistes dans ton genre sont immédiatement pendus haut et court. :rolleyes:

mais justement, je sais qu'avec toi, tout ne sera que machiavélisme et damnation éternelle :pompom:

et comme il n'y a aucune chance pour que mon coeur vacille d'amour et de désir à ton égard, je ne crains rien, ni même la trahison :blush:

Lien vers le commentaire

Ptain ca a pas dure longtemps votre histoire... :ninaj:

Souvent femme varie. :rolleyes: Et puis Elmö17 me semblait enfin mure pour être définitivement désabusée mais son appel du pied à votre endroit en dit long sur son état d'esprit à qui j’attribuerai une note de 5/20 sur l'échelle du masque de mort.

masque-mort-121465085f.jpg

Lien vers le commentaire

Voilà voilà, vu que notre bon vieux Albert commence à poster de plus en plus, je pense qu'il mérite un topic.

Ici on pourra lui poser pleins de questions persos et dérangeantes et le former pour qu'il devienne indépendant dans le bistrot d'ici quelques mois -_-

D'ailleurs, miniboer c'est fini, je te laisse prendre ton envol, je te remplace par Camu que je vais former pour en faire un futur champion B)

Pauvre garçon... Avec un mentor pareil, il est bon pour intégrer une famille d'accueil dans les plus brefs délais.

Et avec les chacals qui traînent sur ce forum, dieu seul sait sur quel ravagé il est susceptible de tomber. Je crains le pire :huh: .

Lien vers le commentaire

Et tu penses vraiment que tu seras exhaussée en changeant de camp? :o Sache que les utopistes dans ton genre sont immédiatement pendus haut et court. :rolleyes:

J'ai connu un mec exhaussé dans les Landes. A chaque fois qu'il descendait de ses échasses, il le vivait mal.

J'espère qu'Elmo ne va pas se ratatiner en changeant de camp :unsure2: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.