Aller au contenu

Camu31, l'étranger du bistrot


Planino

Messages recommandés

Pourquoi vous parlez de ça dans le topic Camu ? :huh:

elmö, c'est dommage, Rufus et moi avions un projet extraordinaire, du jamais vu encore sur un forum de foot :love:

Et tu ne seras pas dans la confidence du coup -_-

il ne tient qu'à toi de faire changer les choses :)

Lien vers le commentaire

Pauvre garçon... Avec un mentor pareil, il est bon pour intégrer une famille d'accueil dans les plus brefs délais.

Et avec les chacals qui traînent sur ce forum, dieu seul sait sur quel ravagé il est susceptible de tomber. Je crains le pire :huh: .

Je me suis definitivement trompe a ton encontre. Avec mon acolyte le magnifique (et bien en chair) Rufino, nous avons cru deceler un potentiel. Nous avons lamentablement echoue il faut bien le reconnaitre, deux points fermer la parenthese.

Pouet

Lien vers le commentaire

Je me suis definitivement trompe a ton encontre. Avec mon acolyte le magnifique (et bien en chair) Rufino, nous avons cru deceler un potentiel. Nous avons lamentablement echoue il faut bien le reconnaitre, deux points fermer la parenthese.

Pouet

Cette manière de t'exonérer de tes responsabilités parentales est en soi édifiante...

au lieu d'assumer ta charge maternelle, tu te disperses de boules de neige en tranches de saucisson et telle la maman guépard négligente, tu laisses ta progéniture à la merci du premier prédateur venu.

Même Baroque a fait de moi ce qu'il a voulu. Résultat, je ne suis plus qu'une crotte déposée par petits bouts dans la savane du forum.

et ce serait ma faute ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Cette manière de t'exonérer de tes responsabilités parentales est en soi édifiante...

au lieu d'assumer ta charge maternelle, tu te disperses de boules de neige en tranches de saucisson et telle la maman guépard négligente, tu laisses ta progéniture à la merci du premier prédateur venu.

Même Baroque a fait de moi ce qu'il a voulu. Résultat, je ne suis plus qu'une crotte déposée par petits bouts dans la savane du forum.

et ce serait ma faute ? :unsure2:

Tiens voilà le has-been :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.