Aller au contenu

Topic films pour adultes


Yoda

Messages recommandés

Je connaissais pas, mais quelqu'un ayant joué (joui) dans un film nommé "le camping des foutriquets" ne peut pas être foncièrement mauvais.

C'est un monument ce mec. Il est moche mais à plus de 50 ans il tournait encore dasn "les Tontons tringleurs" !

J'attends l'avis d'Elkjaer sur le sujet. -_-

Lien vers le commentaire

C'est un monument ce mec. Il est moche mais à plus de 50 ans il tournait encore dasn "les Tontons tringleurs" !

J'attends l'avis d'Elkjaer sur le sujet. -_-

Non mais tu m'étonnes que c'est un monument !!!

Checke un peu le synopsis du camping des foutriquets :

Comme chaque année à la même époque, Tony Lefèvre, accompagné de sa femme Corinne, fait le voyage de Saint-Ouen en Île-de-France vers Le Camping des foutriquets en Corse, commune de Pignole-les-Bains, afin d'y passer ses vacances.

Il y retrouve avec plaisir Castelli, le patron du camping, et Lysa la réceptionniste qui l'attend avec impatience depuis trois jours. Cette année-là, sont également présent trois touristes tchèques, que tout le monde confond d'abord avec des lesbiennes, et un médecin proctologue parisien égaré à bord de sa Lamborghini, avec sa jeune assistante Clarisse, en raison d'une grève des ferries.

Ce mec choisis quand même bien ses scénars.

Lien vers le commentaire

Non mais tu m'étonnes que c'est un monument !!!

Checke un peu le synopsis du camping des foutriquets :

Ce mec choisis quand même bien ses scénars.

ouais, du grand art et je ne parle pas de son attribut phallique.

Lien vers le commentaire

Non, j'ai peur des poneys depuis tout petit (et non je n'ai subi aucun sévices sequesuels)

là, je dirais qu'il est plutot monté comme un âne... :ninja:

Pourquoi une étiquette Live au topic ? Une démo ? -_-

je savais que j'aurais filmer mon mime de ce midi...

Lien vers le commentaire

Putain oué Monsieur claque sur le cuissot :blush:

Celui là est assez énorme dans la nimportequoihitude !

Avec les 2 hollandaises lesbiennes :D

Ah moi c'est pas ça qui m'a choqué : je savais juste pas que Philippe CASTELLI avait été patron d'un camping sur Pignolle-les-bains :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un monument ce mec. Il est moche mais à plus de 50 ans il tournait encore dasn "les Tontons tringleurs" !

J'attends l'avis d'Elkjaer sur le sujet. -_-

Je l'ai même vu une fois en vrai.

Il tenait une boîte échangiste sur Paris.

Mais il ne m'a pas laissé rentrer :( ; Elmo l'avait sûrement briefé :ninja: .

Lien vers le commentaire

Bon Yoda je viens de lire rapidement et je suis flatté du qualificatif de monument que vous m'attribuez. Par contre je tiens à préciser que je ne suis pas proctologue :)

Ah c'est toi ? Je te pensais plus jeune.

Par contre du coup, maintenant que je connais tes frasques ....... ton métier ........ ton passé, j'ai peur de ce que je vois noté dans "location" sous ton avatar.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.