Aller au contenu

Topic films pour adultes


Yoda

Messages recommandés

ce qui est marrant c'est qu'à cette époque là (années 70) y'a plus d'acteurs connus que d'actrices (Brigitte Lahaie étant l'exception), alors que dans la filmographie + récente il n'y a que des actrices qui ont accédé à la popularité (Rocco étant l'exception) :grin:

excellente analyse mon cher Ekelund, tu aurais pu donner des exemples féminins. Tu veux pas écrire un article pour la revue de presse du bistrot ?

Lien vers le commentaire

Les scènes dans lesquelles Guy Marchand jouait avec brio du saxophone lors des épisodes de Nestor Burma sont j'en suis sûre infiniment plus érotiques et excitantes que cette parodie où seule la nullité la plus crasse survit à la vulgarité la plus primaire. :rolleyes: Si tu veux vraiment glisser ton bec dans l’embout de ta camarade, tu sais ce qu'il te reste à faire Caramel. B)

Lien vers le commentaire

Sans vouloir te contredire, je pense qu'il préférerait glisser son bout dans son bec.

Malheureusement, depuis qu'il a été traumatisé par l'ambiance chaude des vestiaires au Rugby, Caramel refuse d'exposer son engin au monde extérieur. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.