Aller au contenu

Topic films pour adultes


Yoda

Messages recommandés

tu connaissais son oeuvre ?

et puis d'abord qu'est-ce qu'un prof fait devant une boite échangiste ? :huh:

1. Oui. Je l'ai reconnu tout de suite :grin: .

2. Il fait ce qu'il fait d'habitude : il se cultive.

ça me rappelle le cas d'un prof de socio au Mirail dont les recherches portent sur ça. Le bougre est malin : il se fait payer ses études de terrain par son labo.

Comme quoi, les labos, c'est parfois en prise directe avec la réalité :grin: .

Lien vers le commentaire

1. Oui. Je l'ai reconnu tout de suite :grin: .

2. Il fait ce qu'il fait d'habitude : il se cultive.

ça me rappelle le cas d'un prof de socio au Mirail dont les recherches portent sur ça. Le bougre est malin : il se fait payer ses études de terrain par son labo.

Comme quoi, les labos, c'est parfois en prise directe avec la réalité :grin: .

Tu es très cultivé, je t'admire pour cela -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

tu connaissais son oeuvre ?

et puis d'abord qu'est-ce qu'un prof fait devant une boite échangiste ? :huh:

Miniboer, si tu ne l'avais pas encore remarqué, est un adepte du libre échange.

il ne fait donc que transposer son idéologie économique à sa vie de tous les jours -_-

Lien vers le commentaire

AU fait je vous remercie pour la création de ce topic. Ma femme a encore pu apprécier la qualité du bistrot hier en me trouvant en train de naviguer sur ce topic, quelques jours après avoir été pris en flagrant délit de matage du topic des plus belles femmes :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

AU fait je vous remercie pour la création de ce topic. Ma femme a encore pu apprécier la qualité du bistrot hier en me trouvant en train de naviguer sur ce topic, quelques jours après avoir été pris en flagrant délit de matage du topic des plus belles femmes :thumb::ninja:

De rien. Tout le plaisir est pour nous. -_-

Il ne me reste plus qu'à créer le topic des sodomites et madame Piou sera comblée. :ninja:

Lien vers le commentaire

De rien. Tout le plaisir est pour nous. -_-

Il ne me reste plus qu'à créer le topic des sodomites et madame Piou sera comblée. :ninja:

Quand elle me demande maintenant qu'est-ce que je fais sur l'ordi et que je réponds dans le vague "je regarde des trucs de sports", je suis absolument plus crédible :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.