Yoda Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 Y a une chatte dans Blanche Neige ? elle a des pertes blanches comme la neige. :classe:
elkjaer Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 elle a des pertes blanches comme la neige. :classe: Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses.
Yoda Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses. et au Vatican, on dit "écrate les suisses"
Ekelund Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses. merde, j'espère que c'est pas cette version que j'ai téléchargé pour ma fille
Wingeeky Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Y a une chatte dans Blanche Neige ? elle a des pertes blanches comme la neige. :classe: Vivement le Petit Chaperon Rouge
Piou Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 merde, j'espère que c'est pas cette version que j'ai téléchargé pour ma fille Si tu as trouvé le fichier blanches_fesses_et_les_7_mains.avi en effet tu t'es trompé
VIX15 Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Question à Dondiego modérateur: Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ?
NicoPaviot Posted February 9, 2012 Posted February 9, 2012 Question à Dondiego modérateur: Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ? A mon avis, crée plutôt un forum
Yoda Posted February 9, 2012 Author Posted February 9, 2012 Question à Dondiego modérateur: Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ? Oui, tu peux y aller. Du moment que tu précises que c'est interdit aux moins de 18 ans, légalement on est couvert. :capoteinside:
en_congés Posted March 2, 2012 Posted March 2, 2012 Docu-fiction Synopsis et détails Dans un hôtel de luxe, David Sex King, un homme de pouvoir libidineux ne résiste pas aux charmes d’une femme de chambre intéressée. Dommage pour lui ! La belle n’a pas froid aux yeux et fera tout pour obtenir son heure de gloire. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa sublime épouse, avant qu’elle ne s’enflamme pour son bodyguard... Une seule solution s’impose alors pour s’en sortir : séduire les jurées !
Yoda Posted May 16, 2012 Author Posted May 16, 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/16/1354184-du-x-a-la-chambre-des-deputes.html
bondurant2001 Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 ici aussi http://www.jeanmarcmorandini.com/article-286667-legislatives-une-star-du-x-candidate.html
Nijni Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 http://www.ladepeche...es-deputes.html Il s'est fait plaisir le mec qui a écrit l'article.
Ekelund Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 Il s'est fait plaisir le mec qui a écrit l'article. j'aime beaucoup la première phrase
bondurant2001 Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 Sacré branleur ce journaliste. Enfin l'affiche de campagne est une des meilleures depuis ...... toujours ?
Wingeeky Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 j'aime beaucoup la première phrase Perso je trouve que l'article est super mal branlé. Non, super vanne à part ( ), je trouve que le "journaliste" a été mauvais.
bondurant2001 Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 C'est nul. preferais-tu quand elle se limitait à son role d'actrice, ses prestations en image te manquent ?
Baker Posted May 16, 2012 Posted May 16, 2012 Elle est horrible en plus. Par décence je n'affiche pas la photo mais donne un lien. https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRYuCoANvo2oyvlgVD5a1mcHjQ5JJ4fQzKQLS0ao0YhIj0c8BTLhA
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.