Aller au contenu

Le topic du "je fais n'importe quoi dans ma vie"


Baker

Messages recommandés

Si tu en train de faire n'importe quoi dans ta vie et que tu le sais mais que tu peux pas t'en empêcher, ce topic est pour toi.

Personnellement, je suis en train de reprendre la clope depuis fin décembre après un an et demi d'arrêt. D'ailleurs j'achète maintenant des paquets et j'en ai tout frais dans ma poche. Je m'en vais fumer, je reviens.

Je fais n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Je me suis mis au chocolat, faudrait que j'arrête parce que mon corps ne l'aime pas mais c'est plus que moi comme la console SEGA.

et là je bouffe des macarons maisons.

Le chocolat ça va si t'en prends trois carrés par jour. Tu peux le faire. -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je m'appelle Planino (non en fait je mens, c'est un pseudo ! lolilol) et moi aussi, je fais n'importe quoi de ma vie.

J'ai fait des études sans jamais réfléchir sur quoi ça allait déboucher, je suis juste allé dans les filières où il y avait le plus de filles et mes potes -_-

Ca fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis sur le marché du travail, j'ai une formation qui ne m'autorise à postuler qu'à des boulots que je n'aime pas du tout et dont la finalité me fait vomir.

Donc je passe la moitié de mon temps au chomage.

Et quand je bosse, chaque journée de boulot, je n'attends qu'une seule chose: que la journée soit terminée.

Du coup, je bacle mon boulot.

Le week-end, j'ai tellement peur de ne pas profiter que je me force à sortir même si je n'en ai pas envie et à me bourrer la gueule parcequ'un week-end sans alcool j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Et après, la semaine je suis encore plus claqué et ça rend mon boulot encore plus insupportable :)

A côté de ça, je fais aussi énormément de merde dans ma vie sentimentale mais là au moins ça ne me met pas dans la merde en me retrouvant en galère pour payer mon loyer. Et puis faut bien avouer que parfois ça me fait bien marrer :ninaj:

Voilà voilà, très bien ce topic -_-

Merci Baker :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai fait des études sans jamais réfléchir sur quoi ça allait déboucher, je suis juste allé dans les filières où il y avait le plus de filles et mes potes -_-

Je me suis jamais senti aussi proche d'un singe, et pourtant, on me tanne que j'en descend.

Bonjour, Régis,

9 ans d'études et aucun débouché. Je m'apprete à rien parce que je sais pas où aller. D'ailleurs, ma meilleure idée serait de reprendre des études :ninaj:

Mais promis, un jour, je cotise pour ma retraite :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je m'appelle Planino (non en fait je mens, c'est un pseudo ! lolilol) et moi aussi, je fais n'importe quoi de ma vie.

J'ai fait des études sans jamais réfléchir sur quoi ça allait déboucher, je suis juste allé dans les filières où il y avait le plus de filles et mes potes -_-

Ca fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis sur le marché du travail, j'ai une formation qui ne m'autorise à postuler qu'à des boulots que je n'aime pas du tout et dont la finalité me fait vomir.

Donc je passe la moitié de mon temps au chomage.

Et quand je bosse, chaque journée de boulot, je n'attends qu'une seule chose: que la journée soit terminée.

Du coup, je bacle mon boulot.

Le week-end, j'ai tellement peur de ne pas profiter que je me force à sortir même si je n'en ai pas envie et à me bourrer la gueule parcequ'un week-end sans alcool j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Et après, la semaine je suis encore plus claqué et ça rend mon boulot encore plus insupportable :)

A côté de ça, je fais aussi énormément de merde dans ma vie sentimentale mais là au moins ça ne me met pas dans la merde en me retrouvant en galère pour payer mon loyer. Et puis faut bien avouer que parfois ça me fait bien marrer :ninaj:

Voilà voilà, très bien ce topic -_-

Merci Baker :ninja:

Voilà, ça fait du bien, hein?

Je pense que tu devrais essayer de réflechir en quoi ton métier peut être utile à la société. Je suis sûr que tu vas trouver. Et au moment de travailler, tu penses très fort à l'utilité sociale de ton travail. Cette technique permet de trouver du sens à son travail et ça marche même si tu travailles dans la banque.

ça fait 50 euros. -_-

Je me suis jamais senti aussi proche d'un singe, et pourtant, on me tanne que j'en descend.

Bonjour, Régis,

9 ans d'études et aucun débouché. Je m'apprete à rien parce que je sais pas où aller. D'ailleurs, ma meilleure idée serait de reprendre des études :ninaj:

Mais promis, un jour, je cotise pour ma retraite :ninaj:

Bé raccroche toi à ta passion pour les sciences sociales. Moi ça a marché un bon moment. -_-

50 euros merci.

Lien vers le commentaire

Voilà, ça fait du bien, hein?

Je pense que tu devrais essayer de réflechir en quoi ton métier peut être utile à la société. Je suis sûr que tu vas trouver. Et au moment de travailler, tu penses très fort à l'utilité sociale de ton travail. Cette technique permet de trouver du sens à son travail et ça marche même si tu travailles dans la banque.

ça fait 50 euros. -_-

Bé raccroche toi à ta passion pour les sciences sociales. Moi ça a marché un bon moment. -_-

50 euros merci.

T'as repris QUE la clope? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ton boulot ? Ils recrutent ? Ca m'intéresse (vraiment -_-)

dans mon secteur : "grouillot de base" faute d'ambition et auj. de talent

le cadre est pas mal

c'est pas loin de chez moi (histoire de se consoler sur le salaire ^^)

pas tellement dans ton domaine

que tu crois :lol2:

sauf que moi ça me fait pas déprimer, je le prends comme une philosophie :ninja:

pas mal comme strat'

si tu trouves un test/quizz pour qu"'on se la mesure" (:ninja:) on verra ça :P

ps : t'es une indépendante il me semble, t'as fait des choix, et pas suivi le courant de la rivière, déjà respect (si si!)

Lien vers le commentaire

dans mon secteur : "grouillot de base" faute d'ambition et auj. de talent

le cadre est pas mal

c'est pas loin de chez moi (histoire de se consoler sur le salaire ^^)

pas tellement dans ton domaine

Ca m'intéresse -_-

Ils recrutent ? On fera des batailles de pokes au boulot :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.