Aller au contenu

Le topic du "je fais n'importe quoi dans ma vie"


Baker

Messages recommandés

Je me suis jamais senti aussi proche d'un singe, et pourtant, on me tanne que j'en descend.

On ne descend pas du singe, on a un ancêtre commun.

J'aurai du faire de la biologie plutôt que mes études à la con:(

Pour moi il est déjà trop tard. Je me contenterai d'être un vieux con pour les années qu'il me reste -_-

Lien vers le commentaire

On ne descend pas du singe, on a un ancêtre commun.

J'aurai du faire de la biologie plutôt que mes études à la con:(

Pour moi il est déjà trop tard. Je me contenterai d'être un vieux con pour les années qu'il me reste -_-

vieux con si jeune... :(

Lien vers le commentaire

On ne descend pas du singe, on a un ancêtre commun.

J'aurai du faire de la biologie plutôt que mes études à la con:(

Pour moi il est déjà trop tard. Je me contenterai d'être un vieux con pour les années qu'il me reste -_-

jogging au bois de Boulogne

restaus parisiens avec de haut fonctionnaires

à deux doigts d'être Villepin c'est balot :grin:

Lien vers le commentaire

Et puis en plus, je peux te dire que pour avoir souscrit à cette aide, je suis très mécontent du service client :ninaj:

Quel est le problème. J'étais vachement fier de mon conseil pourtant. Après j'avoue que 50 euros pour une telle merde c'est cher payé. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis la a lire vos conneries alors que j'ai une these a ecrire et a defendre d'ici 9 mois.

Je fais n'importe quoi :ninja:

Mis a part ca, j'adore ce que je fais, je me sens utile a la societe, et je suis promis a un bel avenir en plusse de m'en mettre plein les fouilles :smoke:

Je m'en vais tout de suite poster dans le topic connard d'ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu en train de faire n'importe quoi dans ta vie et que tu le sais mais que tu peux pas t'en empêcher, ce topic est pour toi.

Personnellement, je suis en train de reprendre la clope depuis fin décembre après un an et demi d'arrêt. D'ailleurs j'achète maintenant des paquets et j'en ai tout frais dans ma poche. Je m'en vais fumer, je reviens.

Je fais n'importe quoi.

Moi j'ai arrêté je sais plus quand (ça doit faire 3 semaines 1 jour et 3 heures à peu près) et j'y pense plus du tout. :smoke:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Je m'appelle Planino (non en fait je mens, c'est un pseudo ! lolilol) et moi aussi, je fais n'importe quoi de ma vie.

J'ai fait des études sans jamais réfléchir sur quoi ça allait déboucher, je suis juste allé dans les filières où il y avait le plus de filles et mes potes -_-

Ca fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis sur le marché du travail, j'ai une formation qui ne m'autorise à postuler qu'à des boulots que je n'aime pas du tout et dont la finalité me fait vomir.

Donc je passe la moitié de mon temps au chomage.

Et quand je bosse, chaque journée de boulot, je n'attends qu'une seule chose: que la journée soit terminée.

Du coup, je bacle mon boulot.

Le week-end, j'ai tellement peur de ne pas profiter que je me force à sortir même si je n'en ai pas envie et à me bourrer la gueule parcequ'un week-end sans alcool j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Et après, la semaine je suis encore plus claqué et ça rend mon boulot encore plus insupportable :)

A côté de ça, je fais aussi énormément de merde dans ma vie sentimentale mais là au moins ça ne me met pas dans la merde en me retrouvant en galère pour payer mon loyer. Et puis faut bien avouer que parfois ça me fait bien marrer :ninaj:

Voilà voilà, très bien ce topic -_-

Merci Baker :ninja:

Merci Plani, ça va déjà mieux moi... :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Alors

Alors fonce elmö :grin:

Ne pousse pas la jeunesse de France à la rébellion contre leurs ainés, c'est tout le pacte générationnel qui volerait en éclat.

je vais ptêt faire un guépard avec :rolleyes:

Il te manque la partie la plus intéressante :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.