Aller au contenu

Le topic des choses impossible à faire sur le forum


VIX15

Messages recommandés

alors les politiques on peut pas les insulter ça c'est sur, par contre les joueurs de foot et en particulier ceux du real, on dirait qu'il y a pas de problème :huh:

C'est parce que les footballeurs ne savent pas lire.

Lien vers le commentaire

As tu la même coiffure que Karl Lagerfeld ?

Parce qu'aux cathos, ça leur va comme un gant :ninaj: .

excellent !

ça fait environ un an qu'il est dans ce bistrot le mini-bok, et là enfin sa première bonne blague.

continues tes efforts et tu pourras peut-être égaler les six nik

Lien vers le commentaire

- venir se changer les esprits, évacuer la pression en lisant des topics bien débiles

Toi aussi tu as lu le topic économie ? :ninja:

[miniboer]

Je l'ai moi-même introspecté ab irato mais l'utilisation récurrente d'un vocabulaire abscont du sieur miniboer m'a laissé pantois et a provoqué chez moi une abstrusion du sens profond de ses messages mais surtout de ses prolégomènes.

Je ne te cache pas qu'il me faudrait au moins un nychtémère (et non pas un nique ta mère -_-) pour bien saisir le fond de sa pensée, même si j'ai bien peur que cela ne serait que pure inanité.

En effet, l'inextenguible Miniboer devrait à mon humble avis développer l'utilisation de la litote pour rendre ses textes plus compréhensibles. Les logorrhées n'ayant jamais conquis les foules.

Je subodore donc que Miniboer est un matamore de bas étage nonobstant sa prose ubuesque -_-

J'ai même l'impression qu'il devient caudataire envers elkjaer, stratégie étrange s'il en est.

Tu me permettras donc de terminer en citant ces quelques vers: "Billevesées, coquecigrues, Ils vous auront connues en vain. Dans leurs enfances disparues" :)

[/miniboer]

J'avais un prof qui était comme ça aussi quand j'étais jeunot.

Il pensait que plus ce qu'il disait serait incompréhensible et parsemé de mots compliqués, plus il aurait l'air intelligent.

Ca n'a jamais fonctionné :ninja:

Lien vers le commentaire

Toi aussi tu as lu le topic économie ? :ninja:

[miniboer]

Je l'ai moi-même introspecté ab irato mais l'utilisation récurrente d'un vocabulaire abscont du sieur miniboer m'a laissé pantois et a provoqué chez moi une abstrusion du sens profond de ses messages mais surtout de ses prolégomènes.

Je ne te cache pas qu'il me faudrait au moins un nychtémère (et non pas un nique ta mère -_-) pour bien saisir le fond de sa pensée, même si j'ai bien peur que cela ne serait que pure inanité.

En effet, l'inextenguible Miniboer devrait à mon humble avis développer l'utilisation de la litote pour rendre ses textes plus compréhensibles. Les logorrhées n'ayant jamais conquis les foules.

Je subodore donc que Miniboer est un matamore de bas étage nonobstant sa prose ubuesque -_-

J'ai même l'impression qu'il devient caudataire envers elkjaer, stratégie étrange s'il en est.

Tu me permettras donc de terminer en citant ces quelques vers: "Billevesées, coquecigrues, Ils vous auront connues en vain. Dans leurs enfances disparues" :)

[/miniboer]

J'avais un prof qui était comme ça aussi quand j'étais jeunot.

Il pensait que plus ce qu'il disait serait incompréhensible et parsemé de mots compliqués, plus il aurait l'air intelligent.

Ca n'a jamais fonctionné :ninja:

tu dois avoir raison : trop de blabla, pas assez de smileys. C'est chiant, l'économie :angry: , prout caca beurk.

Sinon, comme tu me le disais récemment, je te souhaite un bon rétablissement ;) .

Lien vers le commentaire

tu dois avoir raison : trop de blabla, pas assez de smileys. C'est chiant, l'économie :angry: , prout caca beurk.

Bah non, j'ai étudié l'économie pendant 8 ans sans jamais trouver ça chiant.

Mais je reste convaincu que la masturbation vocabulairielle (je viens de l'inventer celui-là, je l'aime bien -_-) n'est pas indispensable pour parler d'économie :mellow:

Lien vers le commentaire

Bah non, j'ai étudié l'économie pendant 8 ans sans jamais trouver ça chiant.

Mais je reste convaincu que la masturbation vocabulairielle (je viens de l'inventer celui-là, je l'aime bien -_-) n'est pas indispensable pour parler d'économie :mellow:

Moi aussi.

Mais je suis aussi convaincu que tu es de mauvaise foi. Comme tu n'es pas d'accord avec ce que je raconte -ce qui prouve, en soi, que tu me captes très bien :grin: - tu surfes sur la vague du "Miniboer est chiant, pédant, ésotérique, blablabla" que d'autres ont exploitée avant toi.

C'est de bonne "guerre" et pourtant, il n'y a vraiment pas de quoi se taper dessus :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.