Aller au contenu

Dadyday, le 3D dadyday !


Piou

Messages recommandés

On est d'accord... c'est ce que je disais quelques posts plus haut.

Oui je reprenais tes propos sans te citer. Toutes mes excuses. :ninja:

concentre toi sur le buzz orchestré par plani ^_^

Je me suis déjà exprimé sur Planinus, je regrette qu'il ne se retire pas après ce scandale forumesque.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

ça m'écoeure ce gros buzz orchestré par M6.

:huh:

Pas vu les vidéos (et je ne les regarderais pas), mais au vu de la photo dans le 1er message, je peux assurément assurer ne jamais avoir vu ce mec nulle part, ni n'en avoir jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

Vous devez quand même faire partie d'une cible bien particulière... :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire

:huh:

Pas vu les vidéos (et je ne les regarderais pas), mais au vu de la photo dans le 1er message, je peux assurément assurer ne jamais avoir vu ce mec nulle part, ni n'en avoir jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

Vous devez quand même faire partie d'une cible bien particulière... :unsure2::ninja:

Ou bien on habite pas dans le Gers :ninja:

(mais sinon, j'avoue qu'a part les vidéos ici, je l'ai pas vu non plus à la télé).

Lien vers le commentaire

(mais sinon, j'avoue qu'a part les vidéos ici, je l'ai pas vu non plus à la télé).

pareil. mais je vous conseille la vidéo sur nrj 12 avec claramorage. Il croit vraiment qu'il est une grande star, il dit que ça fait 17 ans qu'il est suivit, et qu'il avait fait une émission avec cauet et animé plein de gala dans le sud. :lolol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.