Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

 Non mais tu te prends pour qui? :o  Non content de décliner une invitation qui ne se reproduira plus et qui était déjà bien trop généreuse compte tenu de ta production forumique, tu fais honte à tous ceux qui ont opté pour un pseudonyme féminin en dévoilant un sexe opposé à la première occasion. Tu ferais mieux de changer ton pseudonyme en EliseCarmin : ce choix correspondrait bien mieux à ta personnalité propre au dilettantisme et au machiavélisme de bas-étage. :rolleyes:

Oh ! désolé je savais pas que vous étiez des filles dans ce groupe.

 

EliseCarmin tu m'a obligé a googler mais je regarde pas les series francaises c'est trés surjoué.

Sorry.

Lien vers le commentaire

 

OUAIS ! NUTS EN GUERRE OU SINON JE VAIS A ANVERS ! 

42_zoom-0.jpg

Salut Stormy31 :torché:

 

Belle infiltration de groupe :thumb:

 

OUAIS ! NUTS EN GUERRE OU SINON JE VAIS A ANVERS ! 

42_zoom-0.jpg

On t'a parlé des fellations ?

 

 

ninja-turtle-sex-museum-james-unsworth-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.vice.com/fr/read/ninja-turtle-sex-museum-james-unsworth-661

Lien vers le commentaire

jaloux !

 

Il est possible que d'ici peu de temps vous soyez obligé de m'héberger... :ninja:

Il est possible que d'ici peu de temps vous soyez obligé de m'héberger... :ninja:

 

test :ninja:

Ah ouf ! L'exil chez les verts a semblé être une trop lourde sanction pour Modérateur. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.