Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Si lui veux revenir on l'accueille avec plaisir :grin: 

et toi aussi, même si tu n'as jamais été des notres :rolleyes: 

Euh, non. :unsure2: 
On n'accepte pas les traîtres chez nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit :

Non mais c'est la journée Amistad ce 16 Mars !!!!??? nos corps sont à nous, pas à l'armateur le roi de Gorée l'acquereur Dieu ou le commissaire-priseur de Philadelphie :ninja:

surtout que si on avait du splitter à cause de baroque, on aurait jamais vu le jour :ninja: 

 

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

si tu préfères rester avec ton gourou Rael, c'est toi qui voit -_- 

tu oublies qui fait partie de ton groupe je crois -_- 

 

edit : "vois" au fait, t'as du mal aujourd'hui :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

surtout que si on avait du splitter à cause de baroque, on aurait jamais vu le jour :ninja: 

 

tu oublies qui fait partie de ton groupe je crois -_- 

Le meilleur d'entre nous est rose quand même. -_- 

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,

je l'avoue maintenant car il m'est devenu impossible de pouvoir continuer a vivre avec ce fardeau.

Cela fait maintenant bien longtemps que la quasi majorite de ce forum est bernee par un mensonge ehonte.

je suis en effet malheureux, triste, honteux, sali, perverti bref pas content de vous l'annoncer.

Je suis un agent double. J'ai moi meme crée le groupe vert, en influencant d'autres forumeurs que j avais dans mon collimateur pour pouvoir garder sous mon emprise plusieurs forumeur belliqueux et potentiellement terroristes.

Je ne les nommerai bien evidemment pas mais tout le monde aura au moins reconnu Elmo, Planino et Pioupiou.

Quand a baroque il est lui reellement 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.