Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Entertainment;Nudity" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel.

Your request was denied because of its content categorization: "Entertainment;Nudity"

Qui est donc allé tourner une sex tape au Quebec avec Morg31 ?

Lien vers le commentaire
Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Entertainment;Nudity" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel. Your request was denied because of its content categorization: "Entertainment;Nudity"

pareil <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Merci elmö et merci à tous !

Je suis très heureux d'intégrer un groupe déjà largement ancré dans le paysage forumique, et assurément celui qui représente le mieux la qualité et la connarditude. Le discours et la prestation de baroque lors du dernier match entre forumeurs m'a définitivement convaincu.

Tel un Uros Spajic, j'espère me fondre très vite dans le collectif et suivre notamment les traces de mon glorieux cadet MilGeekWay, qui incarne la relève du forum, tout en évitant une longue blessure qui compliquerait mon adaptation.

Je ferais tout pour diffuser la parole verte, que ce soit dans mes futurs résumés (que je promets depuis 1 an), ou encore dans le Survivor. Dans ce sens, j'ai déjà repris sournoisement à un membre rose essouflé la gestion de l'invincible.

Pour finir, je terminerai sur une note à mon ami lutherblissett. J'espère que tu ne m'en veux pas trop à propos de mon hésitation sur le gang des Nounouilles, mais je pense qu'il est temps de laisser le leadership à chubee. Après tout le travail effectué auprès de lui et de miniboer, il est temps de les laisser voler de leurs propres ailes. Une fois delesté de tes responsabilités, je t'invite à prendre le même chemin que moi en devenant le nouvel espoir des tortues ninaj.

En vert et contre tous !

Lien vers le commentaire

Pour finir, je terminerai sur une note à mon ami lutherblissett. J'espère que tu ne m'en veux pas trop à propos de mon hésitation sur le gang des Nounouilles, mais je pense qu'il est temps de laisser le leadership à chubee. Après tout le travail effectué auprès de lui et de miniboer, il est temps de les laisser voler de leurs propres ailes. Une fois delesté de tes responsabilités, je t'invite à prendre le même chemin que moi en devenant le nouvel espoir des tortues ninaj.

En vert et contre tous !

Bravo ma nouille :thumbup:

Tout le Gang des Nounouilles est très fier de toi, nous te félicitons chaleureusement.

Cela montre que les relations entre les Nounouilles et les Verts sont au beau fixe et qu'il existe des passerelles entre ces deux groupes. :thumb:

Nous sommes très heureux de te partager avec les Tortues Ninajs, effectivement, tu seras Nounouille pendant les weekends et les vacances scolaires, le reste du temps tu seras Tortue Ninaj. :vrai:

Le Nounouille FC te souhaite donc bonne chance dans cette nouvelle aventure qui t'attend et toute la réussite possible dans tes objectifs futurs chez les Verts. Il tient également à remercier Beber pour toutes ces années passées en exclusivité sous le maillot incolore des Nounouilles, pour son professionnalisme et son implication, ainsi que pour sa gentillesse et sa disponibilité.

:)

Lien vers le commentaire

Y'a pas longtemps, le dirlo (ou secrétaire général / trésorier / chef / directeur - rayez la/les mentions inutiles) des tortues ninajes a dit : "Si Stormy se lâche, il pourra peut-être devenir vert." Qu'est ce que cela signifie "se lâcher" ? était il sérieux ou bourré? Quelle pétaudière ce forum. :rolleyes: Allez portez vous bien. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.