Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 il reste aucun ILRP "vivant" quoi Faux. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Y'a des roses dont je connais même pas l'existence Chacaligbros ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Chacaligbros ? Pas forcément, mais si ça peut te faire plaisir... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Pas forcément, mais si ça peut te faire plaisir... Remarque je suis même pas sur que t'aies connu hasdru toi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Remarque je suis même pas sur que t'aies connu hasdru toi Je crois qu'il postait une fois tous les 3 mois quand je suis arrivé Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Hasdru a été assassiné avec un chandelier dans le topic saucisson. A vous de trouver par qui Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ah j'ai compris, faut que je dorme Chez les roses, en barré ceux que j'ai jamais vu (ou presque) poster LaurentRomejko, flof, Nijni, Yoda, Ekelund, mario, Casimir, Akinsson, benjigol, ChacaligBros, elkjaer, Wing, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, Bob Denard, HomerSimpson, HaGu, Francis Caibrel, Floolf Je crois qu'il postait une fois tous les 3 mois quand je suis arrivé Hasdrubald, qui peut te battre ? Désolé, j'ai toujours rêvé de la faire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Ah j'ai compris, faut que je dorme Chez les roses, en barré ceux que j'ai jamais vu (ou presque) poster LaurentRomejko, flof, Nijni, Yoda, Ekelund, mario, Casimir, Akinsson, benjigol, ChacaligBros, elkjaer, Wing, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, Bob Denard, HomerSimpson, HaGu, Francis Caibrel, Floolf Hasdrubald, qui peut te battre ? Désolé, j'ai toujours rêvé de la faire T'as pas le droit bordayl Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 T'as pas le droit bordayl C'était à une fin fourbe, mais c'est arrivé trop tard. Donc la honte Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Diony me faisait penser à Hagu. Jenoyend poste encore je pense. Ysabel = cible préférée de baroque... Ca rajeunit pas tout ça. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juin 2015 Partager Posté(e) 24 juin 2015 Diony me faisait penser à Hagu. Développe ? (C moins cher que le psy ici) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 c'est bon, on peut refermer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Je peux redevenir rose ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 les affaires reprennent Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Elles n'ont jamais cessées, j'ai continué d'œuvrer en sous marin pour notre cause, tel un vrai soldat rose Et vu qu'hasdrubald n'est toujours pas revenu, va falloir mettre les bouchées doubles !! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 Hasdrubald est un con Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 C'est une phrase interdite ou bien ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 On est toujours le con d un autre. © Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2015 Partager Posté(e) 29 août 2015 On est toujours le con d un autre. © Je te propose de rejoindre les ultranets Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 bon j'ai trouvé un genre de mode d'emploi sur les groupes ici ... ça vole encore moins haut que je l'imaginais ... et pas assez creusé pour passer pour être Underground Sinon comme j'aime bien les VRP, une petite indulgence pour ILRP (enfin je dis ça au cas où c'est le Ramon Pérez qui aime la paëlla ) Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 C'est parce que tu connais pas le Gang des Nounouilles, ça c'est underground Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : C'est parce que tu connais pas le Gang des Nounouilles, ça c'est underground Jamais été chez personne Luther ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Jamais été chez personne Luther ? Si, le Gang des Nounouilles, mais nous sommes trop underground pour être répertorié dans les groupes officiels. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2015 Partager Posté(e) 25 décembre 2015 à l’instant, LutherBlissett a dit : Si, le Gang des Nounouilles, mais nous sommes trop underground pour être répertorié dans les groupes officiels. Ok c'est noté et j'ai remarqué la "Nounouille Boy " mention sur tes posts. sinon les ILRP existent toujours je ne crois pas en avoir croisé depuis mon arrivée ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 6 heures, Footballeur82 a dit : Ok c'est noté et j'ai remarqué la "Nounouille Boy " mention sur tes posts. sinon les ILRP existent toujours je ne crois pas en avoir croisé depuis mon arrivée ? sinon tu peux toujours postuler chez les UTN, tu as même certaines qualités requises pour intégrer le groupe Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.