Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Le ‎26‎/‎12‎/‎2015 at 07:17, Ekelund a dit :

sinon tu peux toujours postuler chez les UTN, tu as même certaines qualités requises pour intégrer le groupe

Postuler :grin: à un groupe ?

je préfère prospérer dans ma petite auto-entreprise de démolition  :ninja: 

:P

je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
Le ‎26‎/‎12‎/‎2015 at 11:24, Ekelund a dit :

Aussi. 

Ou aller voir sur le forum passion sanglier si on y est 

Si tu croises un "chasseur82" sur un site dédié à cette pratique, ce ne sera pas moi :grin:

je ne chasse pas :) Pas que je sois contre la chasse. mais bon ça me manque pas...

car de nos jours grâce au net,  il y a des terrains de chasses comme ce forum où mes instincts de prédateur peuvent pleinement s'exprimer  :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 7/2/2012à10:16, elkjaer a dit :

Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule

 

---------------------------------------------Hasdrubald---------------------------------------------------

-------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard

Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou

----------------------------------------------------Yoda-----------------------------------------------------

 

Et sur le banc de touche, on note plusieurs stars un peu sur le déclin mais toujours capables d'éclairs de génie:

LaurentRomejko, mario, Casimir, Akinsson, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, HomerSimpson

Après consultation des archives, c'est vrai que cette compo pète. Mais petite mise à jour tactique ; certains postes ont été redéfinis :

772256Sanstitre2.jpg

Casimir est bien entendu notre mascotte.

773422casimirrose.jpg

Quant au banc, y'en a pas. Les remplaçants sont trop absents et sont donc Directeurs Sportifs -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Je suis tellement important dans ce groupe que je joue à 2 postes clés. B) 

Merde ! C'est parce que je me suis dit que comme les noirs couraient vite, il en fallait un en défense et un en attaque :doh: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Corrigé. Mario en attaque. Un Italien dans la surface adverse c'est toujours bon à prendre -_- 

pardon d'insister mais tu ne peux pas faire jouer un mec qui fait pas partie de ton équipe :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elmö a dit :

pardon d'insister mais tu ne peux pas faire jouer un mec qui fait pas partie de ton équipe :unsure2: 

J'avais pas vu ton post :grin: 

Du coup c'est corrigé ; Hasdru passe attaquant est devient capitaine. Francis intègre les cages :ninja: 

Benjigol sort en faveur d'Hagu.

il y a 30 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est vrai que votre gardien est vachement présent :ninja: 

C'est le président, on peut pas l'écarter. A moins qu'on se fasse racheter, mais bon... :ninja:

PS : bizarre, les notifs de nouvelles réponses buggent

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Depuis que je n'ai plus de groupe, je n'ai plus d'amis sur ce forum.

Vu qu'il parait que l'amitié marche beaucoup par communauté, j'aurais aimé intégrer un groupe (peu importe lequel, je ne suis pas en mesure d'être exigeant, j'accepterais tout même les UTN ou ILRP c'est dire si je suis désespéré).

J'attends donc des offres :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.