Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

il y a 15 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

 

De rien. -_- 

wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire :rolleyes: 

il y a 7 minutes, PaG a dit :

@sujet Es tu au courant? 

 

au fait, toi qui a un certain potentiel, tu n'as pas l'impression de gacher ton talent chez ces rbj d'UTN ? tu voudrais pas rejoindre les roses ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire :rolleyes: 

au fait, toi qui a un certain potentiel, tu n'as pas l'impression de gacher ton talent chez ces rbj d'UTN ? tu voudrais pas rejoindre les roses ? :ninja: 

Rapelle moi le leitmotiv des roses? 

Des blagues de merde et envie de baiser c'est ca ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire :rolleyes: 

au fait, toi qui a un certain potentiel, tu n'as pas l'impression de gacher ton talent chez ces rbj d'UTN ? tu voudrais pas rejoindre les roses ? :ninja: 

 

Preuve ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Déçu de voir le meilleur d'entre nous répondre aux sirènes du marketing vert :cry:

 

Il y a 6 heures, Piou a dit :

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

:grin:

Sauf que flof c'est le niveau au-dessus.

Je dirais que c'est Cohn-Bendit rejoignant Cosse au gouvernement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Déçu de voir le meilleur d'entre nous répondre aux sirènes du marketing vert :cry:

 

:grin:

Sauf que flof c'est le niveau au-dessus.

Je dirais que c'est Cohn-Bendit rejoignant Cosse au gouvernement :ninja:

Note que la première décision après mon arrivée est de virer Valls. B) 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Nous annonçons également le renversement de notre chef, ses récentes prises de position n'étant pas en accord avec les valeurs de notre groupe. Ce putsch réussi a résulté en l'exclusion de Baroque du MP des verts.

Il passera bientôt en conseil de discipline pour décider ou non de sa déverdification. En attendant le verdict, il a été mis à pied à titre conservatoire.

En fidèle posteur du topic rêves, je ne peux qu'approuver cette décision. Le sujet en question pervertissait ce topic en confondant délires et rêves authentiques du monde de la nuit. -_-

Lien vers le commentaire

Alors piti forumeur, 

Tu n'es affilié à aucun groupe, mais tu penses aussi qu'en groupe, on se sent plus fort ?

Rejoins le groupe des mellows.

Insipide, sans saveur, sans rien à raconter à part des anecdotes dont on se branle, ni drôle ni rabat-joie. Bref, tu es un tiède.

Aucune publicité ne sera faite dans ta boîte aux lettres. Aucun frais d'adhésion. 

Voilà, ça donne envie hein. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.