Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

à l’instant, Planino a dit :

Ah ça va alors, ça j'assume -_-

J'ai eu peur d'avoir dansé (ou plus si affinités) avec un travelo boudin euh.. une fille moyennement jolie au Rosa :ninaj:

Nijni ça compte ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Ah ouais, jolie manière de dire que sa femme est moche :ninja:

Elle est trop bonne, je me la baiserais bien :ninaj: 

Note pour Plani : c'est un © :ninja: 

il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Avantage : tu peux te retrouver chez les verts

Inconvénient : tu peux te retrouver chez les roses

:lol:

il y a une heure, Planino a dit :

Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées.

Quand j'étais chez les verts, j'ai failli pécho elmö. Mais j'ai quitté le groupe à force de lui faire des avances sexuelles déplacées.

 

Je ne suis pas le chef des Roses, mais t'es parti, tu peux te gratter pour revenir. Te reste plus que les UTN. Chèh.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Planino a dit :

Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées.

 

je n'étais pas au courant :barbarin:

Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Avantage : tu peux te retrouver chez les verts

Inconvénient : tu peux te retrouver chez les roses

cette tentative de drague...et après ça critique les méthodes de recrutement des roses :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Les roses n'ont pas de méthode de recrutement particulière. Ils leur arrivent seulement de manifester avec chaleur et enthousiasme leur appréciation pour un forumeur particulièrement brillant :)

Ah bon ? Et pourquoi je le suis pas encore alors ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Planino said:

J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme :ninaj:

Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas -_-

Nous nous influencions les uns les autres. On a vu le résultat :ninaj: 

13 hours ago, KellyOluanyktamer said:

Nijni ça compte ? :ninaj: 

 

13 hours ago, Planino said:

Oui :ninaj:

 

'culé²

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Tortelini a dit :

A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H.

Amen -_-

D'ailleurs je suggère de demander à Labinocle qu'il déniche de jeunes talents. Il a l'oeil -_- 

Lien vers le commentaire

Lui aussi, faudrait le faire venir chez les roses, je pense que ce serait un bel ajout qualitativement, et il améliorerait la visibilité du groupe en espace supporters.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Lui aussi, faudrait le faire venir chez les roses, je pense que ce serait un bel ajout qualitativement, et il améliorerait la visibilité du groupe en espace supporters.

:constellationdemellows:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.