Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard.

J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? :( 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard.

J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? :( 

3000 et quelques, je dois poser des congés pour les lire. :ninja:

Je souhaiterais quand même signaler que les Roses ont également perdu un autre élément historique, qui postait certes peu, mais qui reviendra en puissance j'en suis sûr. En effet, Bengijol et moi avons décidé de continuer notre carrière ensemble, tels Zlatan et Maxwell, et il rejoint donc également les verts.
Nous attendons popcornement la réaction des roses, et préparons d'ores et déjà nos zygomatiques. A moins que tel un TFC qui sombre, eux aussi décident de ne pas recruter, pensant que de toute façon, leur baisse régulière depuis des saisons n'est due qu'à un accident. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard.

J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? :( 

cher piou,

c'est avec émotion que nous décelons chez vous une énorme nostalgie maladroitement masquée par une aigreur de façade :blush: 

sachez que, tel un quartier d'enfance qu'on aurait pas revu depuis, notre forum secret a subi des rénovations qui l'auront rendu plus sain, plus propre et plus écologique que jamais -_-

sachez aussi, cher ancien membre, que notre porte vous sera toujours ouverte, car chez nous, on n'insulte pas ceux qui nous ont quittés pour voler de leur propres ailes :rolleyes:

vertement votre <3

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard.

J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? :( 

Si tu reviens, j'annules tout.

Lien vers le commentaire

Nous annonçons également le renversement de notre chef, ses récentes prises de position n'étant pas en accord avec les valeurs de notre groupe. Ce putsch réussi a résulté en l'exclusion de Baroque du MP des verts.

Il passera bientôt en conseil de discipline pour décider ou non de sa déverdification. En attendant le verdict, il a été mis à pied à titre conservatoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit :

Je rejoins juste mon groupe de coeur. 
D'autant plus que pour ma carrière de forumeur, je ne me vois pas poster en L2, et les Roses y vont tout droit. -_- 

Oui moi aussi je suis pour que livreur en chaussettes rejoigne les verts. 

Les bizarres avec les bizarres :) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit :

3000 et quelques, je dois poser des congés pour les lire. :ninja:

Je souhaiterais quand même signaler que les Roses ont également perdu un autre élément historique, qui postait certes peu, mais qui reviendra en puissance j'en suis sûr. En effet, Bengijol et moi avons décidé de continuer notre carrière ensemble, tels Zlatan et Maxwell, et il rejoint donc également les verts.
Nous attendons popcornement la réaction des roses, et préparons d'ores et déjà nos zygomatiques. A moins que tel un TFC qui sombre, eux aussi décident de ne pas recruter, pensant que de toute façon, leur baisse régulière depuis des saisons n'est due qu'à un accident. :rolleyes: 

c'est qui benjigol ? :ninaj: 

Il y a 3 heures, elmö a dit :

 

sachez que, tel un quartier d'enfance qu'on aurait pas revu depuis, notre forum secret a subi des rénovations qui l'auront rendu plus sain, plus propre et plus écologique que jamais -_-

 

avec un chef complètement taré, doublé d'un homophobe et sexiste notoire ?

permettez-moi de me gausser :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

avec un chef complètement taré, doublé d'un homophobe et sexiste notoire ?

permettez-moi de me gausser :rolleyes: 

 

Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Nous annonçons également le renversement de notre chef, ses récentes prises de position n'étant pas en accord avec les valeurs de notre groupe. Ce putsch réussi a résulté en l'exclusion de Baroque du MP des verts.

Il passera bientôt en conseil de discipline pour décider ou non de sa déverdification. En attendant le verdict, il a été mis à pied à titre conservatoire.

De rien. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.