Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Merci de ne pas deverdir PiouPiou/Piou suite à ce lachage de groupe intempestif (c'est quoi ce caprice !??)

Il veut juste se tirer avec LutherKateBlanchett claquer le pognon escroqué lors du BeautifulMarcassinDeL'Aubrac 2012. Ils croivent que la Martinique, ben c'est pas la France.

Lien vers le commentaire

La non-adhésion de Luthierensupérette chez les verts a créé une belle zizanie chez eux. On prend les pronostics pour la dissolution totale du groupe d'ici mi-2014 ? :rolleyes:

Ils ne passeront même pas l'hiver. Mais c'est pas grave, certains groupes sont fait pour durer, d'autres pour briller de mille feux l'espace d'un instant fugace. Aux olives surtout.

Lien vers le commentaire

Ne souhaitons pas tant de mal aux verts.

Si jamais ils sont dissous, avec qui, nous roses, alons nous étalonner ? Les RBJ-UTN ?

.... :ninaj:

comme dit la girafe de la rue Gramat :"ce n'est pas parce que vous n'avez pa un long cou qu'il ne faut pas essayer d'élecer vtre esprit". -_-

Lien vers le commentaire

La non-adhésion de Luthierensupérette chez les verts a créé une belle zizanie chez eux. On prend les pronostics pour la dissolution totale du groupe d'ici mi-2014 ? :rolleyes:

Ils ne passeront même pas l'hiver. Mais c'est pas grave, certains groupes sont fait pour durer, d'autres pour briller de mille feux l'espace d'un instant fugace. Aux olives surtout.

Vous vous touchez le matin aussi, non ? s'il n'en reste qu'un ce sera moi (et Mitch Conner).

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Nouveau pseudo, pour une nouvelle vie, sachez que j'ai quitté le groupe des verts -_- Je remercie mes anciens compagnons de voyage et les félicite encore pour leur patience à lire 99 pages de MP de quasi-monologues baroquiens :ninja:

Cependant, avant même que vous me harceliez, inutile de vouloir me recruter, je souhaite redevenir indépendant.

Si un modo passe par là (NP ? :ninja:), quand vous aurez 5 minutes vous pouvez éventuellement me retirer du groupe ? Merci !

Done ;)

Lien vers le commentaire

Merci ;)

Quand je vois le temps que vous passez à gérer nos petites gamineries, je pense que le plus simple serait de supprimer définitivement tous les groupes :ph34r:

Bon par contre faut vraiment que tu changes d'avatar maintenant... J'ai rien contre Milky mais bon... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.