Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Si on fait le bilan :

Bons rapports avec les roses sauf avec Nijni et Wing : quelques malentendus à dissiper.

Bons rapports avec les verts sauf à ceux qui m'épinglent sur mon humour (elmeuh et la rufinhe surtout).

Facade. -_-

ah ouais en fait on peut vraiment rien te dire :mellow:

bon courage avec toi-même pour le reste de ta vie :)

(je t'ai jamais épinglé sur ton humour, seulement sur ta mégalomanie paranoïaque -_- )

J'ai rencontré ce soir le maître des janines vertes. Je ne suis plus le même homme-_-

Maintenant je suis fier d'être rose :ninja:

tu l'as vénéré comme il se doit j'espère :grin:

Lien vers le commentaire

Bons rapports avec les roses sauf avec Nijni et Wing : quelques malentendus à dissiper.

Ah non mais je n'ai rien contre toi personnellement hein, t'es pas méchant ;)

C'est juste que j'ai du mal à te comprendre et à te trouver drôle, c'est tout. Rien de bien grave ;)

J'ai rencontré ce soir le maître des janines vertes. Je ne suis plus le même homme-_-

Maintenant je suis fier d'être rose :ninja:

Il est bon hein :love:

Lien vers le commentaire

Ah non mais je n'ai rien contre toi personnellement hein, t'es pas méchant ;)

C'est juste que j'ai du mal à te comprendre et à te trouver drôle, c'est tout. Rien de bien grave ;)

Il est bon hein :love:

nan mais tu le détestes, on le déteste tous (si si, fais lui plaisir :) )...

pourquoi tu crois que c'est notre chef ? :blush:

Lien vers le commentaire

nan mais tu le détestes, on le déteste tous (si si, fais lui plaisir :) )...

pourquoi tu crois que c'est notre chef ? :blush:

Baroque ? Le détester ? J'ai pas compris :unsure2:

J'ai eu la chance de le voir cet été au foot interfofo, j'ai kiffé, sincèrement :D

EDIT : ah ouais nan merde au début tu parlais de Stormy. Le pauvre, même quand on parle de lui on le zappe :ninja:

Lien vers le commentaire

Baroque ? Le détester ? J'ai pas compris :unsure2:

J'ai eu la chance de le voir cet été au foot interfofo, j'ai kiffé, sincèrement :D

EDIT : ah ouais nan merde au début tu parlais de Stormy. Le pauvre, même quand on parle de lui on le zappe :ninja:

-_-

baroque tu peux que le kiffer, même quand il tente de te ronger le bras 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Si on fait le bilan :

Bons rapports avec les roses sauf avec Nijni et Wing : quelques malentendus à dissiper.

Bons rapports avec les verts sauf à ceux qui m'épinglent sur mon humour (elmeuh et la rufinhe surtout).

Facade. -_-

Effectivement je les trouve inutilement agressifs en ce moment. :unsure: J'espère qu'ils stopperont leurs mouvements d'humeur coercitifs à l'égard des gens sans défense comme toi et n'imiteront plus le comportement des Ultranets ou des Roses dans ce domaine. Mais honnêtement après avoir appris que Kate Windsor née Middleton avait fumé une cigarette après l’atterrissage et n'avait pas jeté le mégot préalablement éteint dans une poubelle ( Zaza II aurait été bien embêtée si en plus de ça le mégot allumé avait mis le feu à la garrigue :rolleyes: ), je ne me fais plus trop d'illusions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.