Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui est mon agent et s'il peut me négocier un éventuel transfert -_-

J'ai déjà un gros client, mais je peux te prendre également. -_-

Lien vers le commentaire

Merci.

Tu seras payé à la commission, j'attends des résultats probants -_-

En tant qu'agent, je te propose mes services. Tu ne vas pas prendre un UTN quand même -_-

En plus il a déjà un gros client, donc il ne pourra consacrer toutes ses forces à ton éventuel transfert. Moi, tu peux me faire confiance :smoke:

Lien vers le commentaire

En tant qu'agent, je te propose mes services. Tu ne vas pas prendre un UTN quand même -_-

En plus il a déjà un gros client, donc il ne pourra consacrer toutes ses forces à ton éventuel transfert. Moi, tu peux me faire confiance :smoke:

avec les résultats que j'obtiens, difficile de faire mieux: j'ai un gros client.

:lolol::ninaj:

Lien vers le commentaire

En tant qu'agent, je te propose mes services. Tu ne vas pas prendre un UTN quand même -_-

En plus il a déjà un gros client, donc il ne pourra consacrer toutes ses forces à ton éventuel transfert. Moi, tu peux me faire confiance :smoke:

Arguments recevables -_-

Régis t'es viré :ninaj:

Lien vers le commentaire

Arguments recevables -_-

Régis t'es viré :ninaj:

juste avant ton augmentation pour faire de toi un gros client. C'est pas grave, les petits clients ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire

Pendant toute la période ou tu as été mon agent, je n'ai eu aucune proposition sérieuse -_-

CQFD

Je n'ai jamais été ton agent, les petits clients ne m'interessent pas ;)

C'est donc Rufus que tu représentes, Régis ? :grin:

cette blague sur mon gros client a déjà été faite 20 fois.

Par des roses, en plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.