Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Par contre je ne comprends pas trop Casa, qui re-injecte les Tabanou, Sissoko alors que l'on gagne avec Regattin et Sirieix. Ces deux là ne font pas la différence en ce moment en dépit de leurs qualités

pas faux, ça.

Notre renouveau coïncide avec les titularisations de ces deux là + le retour d'Abdennour (auquel le match contre l'ASSE aura servi de "remise en route").

Lien vers le commentaire

Bon ben faut gagner a Rennes :)

Surtout qu'en même temps, il y a 2 derbys : ASSE / OL et LOSC / VAFC.

Moi, je dis défaite interdite, et victoire au mieux, pour effacer la contre-performance contre Lorient.

Lien vers le commentaire

20112012equipetypeL1_27.jpg

Remplaçants :

12. Alex (Paris SG)

13. Mouhamadou Dabo (Lyon)

14. Benjamin André (Ajaccio)

15. Paulo Machado (Toulouse)

16. Fabien Audard (Lorient)

17. Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)

18. Yoan Gouffran (Bordeaux)

Etienne Didot (Toulouse)

Le milieu de terrain toulousain a parfaitement aiguillé le jeu de son équipe face à Lorient. Etienne Didot a profité de sa technique léchée pour amener le danger devant le but adverse. Il a notamment très bien combiné avec Machado.

Lien vers le commentaire

Waou, Didot dans l'équipe type et Machado sur le banc, il doit fumer de la bonne drogue le mec de chez Maxifoot...

:rasta:

Ils ont pas forcément fait un match de merde mais bon... (Paulo remplacé à un quart d'heure de la fin d'ailleurs) on fait un vieux nul à domicile en plus

Surtout quand tu vois Thébaux dans les buts alors qu'il en a pris 3...

Lien vers le commentaire

Par contre je ne comprends pas trop Casa, qui re-injecte les Tabanou, Sissoko alors que l'on gagne avec Regattin et Sirieix. Ces deux là ne font pas la différence en ce moment en dépit de leurs qualités

Je partage totalement ce point de vue! Mais ce qui nous plombe aussi, c'est un Audard des grand soir en première mi temps! Dommage...

Lien vers le commentaire

Mais il en a sauvé 12 :siffle:

Cela dit je pense que tu as raison dans la mesure où 2/2 pour un gardien sera toujours mieux que 12/15.

ouais enfin il a été vraiment énorme quand même thébaux, ça me parait pas volé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.