Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient à la rétrogradation


Ekelund

Messages recommandés

tu es sacrément nul en maths. -_-

Dijon (18è) à 27 points.

S'ils gagnent les 11 derniers matchs, cela fait donc 3 x 11 = 33 points.

Donc, 33+27 = 60. <_<

C'est plutôt toi qui est nul en maths.

(Je sais très bien que le maintien se jouera sous les 60 points cela dit)

EDIT : Bonus pour Régis :

8538996-tas-de-sable-isol-sur-fond-blanc.jpg

Lien vers le commentaire
Dijon (18è) à 27 points. S'ils gagnent les 11 derniers matchs, cela fait donc 3 x 11 = 33 points. Donc, 33+27 = 60. <_< C'est plutôt toi qui est nul en maths. (Je sais très bien que le maintien se jouera sous les 60 points cela dit) EDIT : Bonus pour Régis : 8538996-tas-de-sable-isol-sur-fond-blanc.jpg

tu as peut-être oublié un très léger paramètre dans ton calcul :grin:

Lien vers le commentaire

tu as peut-être oublié un très léger paramètre dans ton calcul :grin:

ouais par exemple les confrontations entre mal classé qui ne distribuent pas 6 points -_-

Si Dijon gagne tous ces matches, ses concurrents directs en perdent! Donc le gros nul en maths, c'est bien le dealer. -_-

Lien vers le commentaire

tu as peut-être oublié un très léger paramètre dans ton calcul :grin:

ouais par exemple les confrontations entre mal classé qui ne distribuent pas 6 points -_-

Si Dijon gagne tous ces matches, ses concurrents directs en perdent! Donc le gros nul en maths, c'est bien le dealer. -_-

Si vous avez 20min à vous faire chier pour regarder match par match les calendriers des équipes de la 15é à la 20é place, je vous laisse ce plaisir -_-:smoke:

Lien vers le commentaire

Dijon (18è) à 27 points.

S'ils gagnent les 11 derniers matchs, cela fait donc 3 x 11 = 33 points.

Donc, 33+27 = 60. <_<

Ouais... Donc ce que tu montres la c'est que mathematiquement Dijon peut avoir 60 pts en fin de saison.

Mais surement pas qu'ils descendront en L2 avec 60 pts :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais... Donc ce que tu montres la c'est que mathematiquement Dijon peut avoir 60 pts en fin de saison.

Mais surement pas qu'ils descendront an L2 avec 60 pts :ninja:

Ouais ouais certes.

M'enfin faut aussi se rendre compte qu'on ne peut pas vraiment fixer une barrière qui "assure le maintien".

Lien vers le commentaire

Ouais ouais certes.

M'enfin faut aussi se rendre compte qu'on ne peut pas vraiment fixer une barrière qui "assure le maintien".

Non mais c'est toi qui l'a fixee la barriere hein? :grin:

Bon ok dob aussi, mais lui il a un avis definitif sur tout. Et parfois (souvent) faut pas trop chercher a comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire

Si vous avez 20min à vous faire chier pour regarder match par match les calendriers des équipes de la 15é à la 20é place, je vous laisse ce plaisir -_-:smoke:

En une minute et un tableau excel, sans regarder le calendrier, tu vois déjà que pour qu'un minimum de 18 équipes atteignent 60 points il faut une distribution de 403 points. Or dans le meilleur des cas il ne reste que 10 matchs, 11 journées, 3 points par match soit 330 points à distribuer.

En conclusion, tu peux toujours repasser pour tes 60 points ;)

Lien vers le commentaire

En une minute et un tableau excel, sans regarder le calendrier, tu vois déjà que pour qu'un minimum de 18 équipes atteignent 60 points il faut une distribution de 403 points. Or dans le meilleur des cas il ne reste que 10 matchs, 11 journées, 3 points par match soit 330 points à distribuer.

En conclusion, tu peux toujours repasser pour tes 60 points ;)

Ben j'ai pas excel :ninaj:

Bref, passons à autre chose mea culpa.

Lien vers le commentaire

Rennes va nous faire rapprocher à grand pas de la L2 -_-

C'est clair que la victoire va renforcer notre position pour le strapontin en LdC. Celle-ci sera comme toujours difficile à gérer pour un club comme Toulouse qui bataillera donc la saison prochaine pour éviter la relégation et donc Rennes va en effet nous rapprocher de la L2 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi chubee. Ce topic est absurde et il nuit au topic de ceux qui croient au titre. Je réclame un ban pour Ekelund.

je te signale à toutes fins utiles qu'avant même que je ne poste le présent message, mon topic était + haut dans la liste que le tien, preuve que nous sommes + nombreux que tu ne le crois à embrasser cette vision :rolleyes:

un topic digne du bistrot ca! les modos on se réveille!!

pourquoi ? on a le droit de croire au titre mais pas à la descente ?

c'est pas toi qui te battait contre les moulins à vents la pouêt* ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.