Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient à la rétrogradation


Ekelund

Messages recommandés

merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens ici qui ont encore foi en cette équipe :)

Tu as fait ton possible et tu dois en être remercié.

Mais il faut se rendre à l'évidence. Entre Sochaux, Auxerre, Nancy, Valenciennes, Nice et consorts, l'adversité était trop forte cette saison. On n'a pas le niveau pour rivaliser, c'est clair. Et puis, comme si souvent, on s'est trompés dans le recrutement. Abdennour et Aurier sont d'énormes erreurs de casting ; et il y a longtemps qu'on aurait dû vendre Capoue à Blackburn ou West Bromwich, il aurait largement pu nous rapporter un demi million d'euros.

Sans même parler de la non reconduction des contrats de Tafer et Mansaré. Je préfère ne pas en dire plus car mes mots pourraient dépasser ma pensée.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

je les sens bien les 9 défaites consécutives :)

Ton optimisme t'honore, mais j'ai peur qu'une telle série soit insuffisante. De toutes façons c'est toujours pareil avec cette équipe, on fait un excellent mois de janvier et derrière on s'effondre, on a vraiment aucun mental :angry:

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'on évite la première place que certains oiseaux de mauvais augure ne cessent d'annoncer <_<

Quand on repense à la dream team des années 90 qui écrasait la concurence et assurait la rétrogradation à plusieurs journées de la fin, ça fait vraiment mal au coeur :(

Lien vers le commentaire

Je viens troller :

On a trop de fond de jeu et trop de points pour descendre. :( C'est désespérant cette équipe.

On leur dit à chaque fois qu'il faudra serrer les fesses pour le maintien, et ces cons de joueurs, ils y croient à donf ! Comment voulez vous assurer la descente ainsi? :angry:

En espérant que les 2 et 3-0 contre Auxerre et Sochaux tiennent pour leçons acquises : il faut jouer comme ça à chaque match : regarder notre adversaire jouer et ne surtout pas tenter de le perturber. On a fait une magnifique saison 2007-08 ainsi. Pourquoi avoir renoncé à ces principes? Casa démission ! Je le dis et je le redis, cet homme ne subviendra pas à nos fins. Je le tiens pour responsable du mieux du TFC de cette fin de décennie.

Remettez vous les doigts dans le cul !!

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Je viens troller : On a trop de fond de jeu et trop de points pour descendre. :( C'est désespérant cette équipe. On leur dit à chaque fois qu'il faudra serrer les fesses pour le maintien, et ces cons de joueurs, ils y croient à donf ! Comment voulez vous assurer la descente ainsi? :angry: En espérant que les 2 et 3-0 contre Auxerre et Sochaux tiennent pour leçons acquises : il faut jouer comme ça à chaque match : regarder notre adversaire jouer et ne surtout pas tenter de le perturber. On a fait une magnifique saison 2007-08 ainsi. Pourquoi avoir renoncé à ces principes? Casa démission ! Je le dis et je le redis, cet homme ne subviendra pas à nos fins. Je le tiens pour responsable du mieux du TFC de cette fin de décennie. Remettez vous les doigts dans le cul !! :ninaj:

je vois que tu sous-estimes notre équipe, aveuglé que tu es par le parcours assez atypique de cette année et de la saison 2008, tu en oublies les fondamentaux et tout ce qui a été réalisé depuis 25 ans en termes de jeu défensif, d'attaque fantôme, de démotivation et de lose attitude :)

crois-moi, on ne change pas comme ça une équipe qui perd, et les automatismes vont finir par revenir, et plus tôt qu'on ne croit (dès ce week-end) ;)

Lien vers le commentaire

je vois que tu sous-estimes notre équipe, aveuglé que tu es par le parcours assez atypique de cette année et de la saison 2008, tu en oublies les fondamentaux et tout ce qui a été réalisé depuis 25 ans en termes de jeu défensif, d'attaque fantôme, de démotivation et de lose attitude :)

crois-moi, on ne change pas comme ça une équipe qui perd, et les automatismes vont finir par revenir, et plus tôt qu'on ne croit (dès ce week-end) ;)

Et puis Nancy revient bien, Nice va s'accrocher.

Tout reste encore possible.

Mais attention à Marseille, ils sont sur une bonne dynamique.

Lien vers le commentaire

Et puis Nancy revient bien, Nice va s'accrocher.

Tout reste encore possible.

Mais attention à Marseille, ils sont sur une bonne dynamique.

j'avoue que les marseillais me font peur, je pense effectivement que ce sera eux notre principal concurrent :(

Lien vers le commentaire

Auxerre qui gagne, tout espoir n'est pas perdu :)

il va leur falloir 5 victoires (au bas mot) sur les 8 matches qui restent.

ça sent pas bon, quand même...

Je note que Brest -et je n'oublie pas Caen- sont aussi dans les clous pour une belle fin de saison.

et perso, je mettrais bien une petite piécette sur Valenciennes. Depuis un moment, je les sens bien...

Lien vers le commentaire

il va leur falloir 5 victoires (au bas mot) sur les 8 matches qui restent.

ça sent pas bon, quand même...

Je note que Brest -et je n'oublie pas Caen- sont aussi dans les clous pour une belle fin de saison.

et perso, je mettrais bien une petite piécette sur Valenciennes. Depuis un moment, je les sens bien...

Même dans le pessimisme t'es pessimiste. C'est triste. :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.