Aller au contenu

Le topic du sable


Planino

Messages recommandés

comme ça, naturellement, les filles n'aiment pas le foot? Y a un gène?

 

Tu me demande pourquoi culturellement les nanas apprécient moins le foot que les mecs?  :blink2:

Alors autant te dire que je suis pas du tout, mais alors pas du tout comme vous et que j'ai absolument pas envie de me lancer dans un débat sans fin sur le bistrot de forumtfc ;)

Lien vers le commentaire

Tu me demande pourquoi culturellement les nanas apprécient moins le foot que les mecs?  :blink2:

Alors autant te dire que je suis pas du tout, mais alors pas du tout comme vous et que j'ai absolument pas envie de me lancer dans un débat sans fin sur le bistrot de forumtfc ;)

Je te demande rien, hein, je réponds juste à ton message parce que je suis pas d'accord ;)

Lien vers le commentaire

Régis, la grande majorité des forumeurs viennent ici pour se détendre, rigoler, s'informer, partager, et ne veulent vraiment pas se prendre la tête avec qui que ce soit. C'est pourquoi cette même grande majorité ne viendra pas te dire que t'es vraiment relou. Alors pour cette fois je me sacrifie...

Lien vers le commentaire

Régis, la grande majorité des forumeurs viennent ici pour se détendre, rigoler, s'informer, partager, et ne veulent vraiment pas se prendre la tête avec qui que ce soit. C'est pourquoi cette même grande majorité ne viendra pas te dire que t'es vraiment relou. Alors pour cette fois je me sacrifie...

Non continue Régis, n'écoute pas Vix, c'est important que des gens comme toi mènent les combats qui doivent l'être.

 

connard :lol2:

Lien vers le commentaire

Cool! :ninja:

 

 

Pour toi, le foot est un sport apprécié par une majorité de nana? 

 faudrait savoir ce que tu veux :ninaj:

pour moi, non, comme pour toi, c'est pas apprécié, mais c'est entre autre parce qu'on joue un espèce de comédie comme quoi, c'est un sport de mec, avec aussi une image de sport pour mec débile et macho.

Pour moi, on se conditionne et on conditionne les autres à ce que le foot et le ruby soit des sports de mec, et si possible pas pour les tafioles.

 

et pour moi ça se perpétue à travers des petits riens -parce que c'est un petit rien, c'est une blague et c'est pas méchant et wing est un mec cool (ceci n'est pas du second degré :grin: ).

Lien vers le commentaire

 faudrait savoir ce que tu veux :ninaj:

pour moi, non, comme pour toi, c'est pas apprécié, mais c'est entre autre parce qu'on joue un espèce de comédie comme quoi, c'est un sport de mec, avec aussi une image de sport pour mec débile et macho.

Pour moi, on se conditionne et on conditionne les autres à ce que le foot et le ruby soit des sports de mec, et si possible pas pour les tafioles.

 

et pour moi ça se perpétue à travers des petits riens -parce que c'est un petit rien, c'est une blague et c'est pas méchant et wing est un mec cool (ceci n'est pas du second degré :grin: ).

Oui voilà, donc tu peux quand même répondre oui à sa question :grin:

 

Donc je suis d'accord avec toi et pour compléter, doit-on culpabiliser les personnes qui font un petit rien sans mauvaise intention ? Je pense qu'il faut en parler, beaucoup en parler, que la somme de ces petits rien à un impact grave mais faut pas non plus blâmer une personne qui participe à un petit rien. On participe tous à des petits rien d'ailleurs (ce n'est pas une excuse bien sûr)

Lien vers le commentaire

Oui ben on est d'accord en fait. Ya très peu de nanas qui apprécient le foot (j'ai déjà du mal à comprendre qu'un mec puisse apprécier  -_- ). Pour le pourquoi du comment je veux bien avoir un débat avec toi irl mais je pense qu'on va très vite tomber d'accord ;)

 

En fait c'est ça le problème ici. La propension a vouloir débattre coûte que coûte de tout et de n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça. Il est temps de suivre la seule vérité: arrêtons les débats stériles et faisons place aux boobs :yaisse:

Non mais sérieusement qui peut croire qu'il y ait chez wing le moindre sexisme quand il lance ce jeu à la con? Vous croyez vraiment que la vie de ViX tourne autour des nichons? Ce forum a quand même largement prouvé une tendance prononcée pour l' autodérision et je suis sûr que c'est avant tout ce que wing avait dans la tête.

Bon pour VIX je ne suis quand même pas sûr :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.