Aller au contenu

Le topic du sable


Planino

Messages recommandés

Inutile de t'exciter Nijni puisque toi et Wing avez gagné. ;) Je vais prendre du recul avec le forum et je ne relèverai plus les contradictions politiques de ton copain Indians qui se pignole sur des bouchers chinois qui n'hésitaient pas à envoyer à la mort de pauvres troufions ou affamer la population lorsque leurs intérêts l'exigeaient, et qui emploie des méthodes dignes de la Gestapo pour des broutilles. Si Stormy31 et Bondurant2001 ne résistent pas trop longtemps puisqu'ils semblent être les prochains sur la liste, vous pourrez enfin profiter d'un forum où le premier degrés et les messages consistant à "Alors tu as enfin niqué ta collègue? :ninja: " règneraient en maîtres.

déconnes pas, qui c'est qui va me traiter de fasciste maintenant ? :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve Regis bien desensable depuis quelques temps -_-

Si je n'etais pas vert et qu'il ne faisait pas partie de nos ennemis mortels, je dirais meme qu'il est devenu marrant (un peu, pas beaucoup :ninja:) :shock:

Bon par contre FrancisCaibrel, lui est completement enterre sous d'immenses dunes :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve Regis bien desensable depuis quelques temps -_-

Si je n'etais pas vert et qu'il ne faisait pas partie de nos ennemis mortels, je dirais meme qu'il est devenu marrant (un peu, pas beaucoup :ninja:) :shock:

non mais faut pas déconner non plus.

je dirais juste que francis me met en valeur :ninaj:

Avec tout le monde qui lui tombe dessus faut dire, qui ne le serait pas ?

je vois pas de quoi tu parles :lolol:

Moi, je soutiens Francis Caibrel !

facebook_jaime.jpg

lutintriceps?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.