Aller au contenu

Le Cercle des Truqueurs Malvenus


Don Quichotte

Messages recommandés

C'est souvent insupportable de voir jouer certains footballeurs tant ils excelent dans la simulation.

C'est pourquoi, je vous propose de composer la pire équipe de L1 dans ce domaine.

Gardien : PENNETEAU : Remenber ELMANDER

Arriere droit : CHALME : J'ai jamais supporté sa façon de lever la main comme un innocent chaque fois qu'il fait une faute

Arriere gauche :

Def. central :

Def. central :

Milieu : VALBUENA

Milieu : THIAGO MOTTA : Ce soir, ce mec me fait halluciner et il est à l'origine de ce topic

Milieu droit : DANIC : Hier soir, ce mec m'a fait halluciner

Milieu gauche : DOSSEVI : Juste pour marquer le coup

Attaquant :

Attaquant :

R1 :

R2 :

R3 :

R4 :

R5 :

R6 :

R7 : Didot : Parce que nos adversaires doivent bien raler parfois

J'ai fait une équipe en 4 4 2, mais cela n'est pas pour créer un enième débat :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Perso, ceux qui m'agacent, en dehors des exemples précités, ce sont les gars qui demandent le carton après une faute de l'adversaire.

Cette attitude m'insupporte et je mettrai un jaune (bien tassé) direct au plaignant ou lui donnerait un avertissement verbal bien senti, au minimum, car l'arbitre, c'est moi !!!

Lien vers le commentaire

moi je foutrais des sanctions à postériori, pour les cas les plus flagrants, un carton rouge. et 4 matches de suspension si c'est dans la surface. Ca calmerait un peu les acteurs et enlèverait un peu de pression sur les arbitres.

Lien vers le commentaire

moi je foutrais des sanctions à postériori, pour les cas les plus flagrants, un carton rouge. et 4 matches de suspension si c'est dans la surface. Ca calmerait un peu les acteurs et enlèverait un peu de pression sur les arbitres.

... aussi, bien sur !!!

Lien vers le commentaire

Quand il y a faute sur Braaten, il y a moins faute parce qu'il est costaud?

Vous êtes les premiers à protéger Abdenour qui, épaule contre épaule, balance volontairement l'attaquant de l'AJA.

Mais là, c'est normal, il est costaud alors y a pas faute :siffle:

Je dis juste que Braaten n'est pas crédible quand il tombe suite à une poussette et qu'il reste plusieurs minutes au sol.

Il ferait parfois mieux de résister et poursuivre son action, il obtiendrait peut-être mieux qu'un lointain coup franc.

Lien vers le commentaire

Vous êtes les premiers à protéger Abdenour qui, épaule contre épaule, balance volontairement l'attaquant de l'AJA.

Mais là, c'est normal, il est costaud alors y a pas faute :siffle:

Je dis juste que Braaten n'est pas crédible quand il tombe suite à une poussette et qu'il reste plusieurs minutes au sol.

Il ferait parfois mieux de résister et poursuivre son action, il obtiendrait peut-être mieux qu'un lointain coup franc.

tu as souvent vu Braaten ne pas poursuivre l'action au physique et tomber en roulant plusieurs tours et rester au sol plusieurs minutes toi ?? :o

Lien vers le commentaire

tu as souvent vu Braaten ne pas poursuivre l'action au physique et tomber en roulant plusieurs tours et rester au sol plusieurs minutes toi ?? :o

Tout à fait. Son attitude c'est justement de se relever tout de suite quand il tombe.

Lien vers le commentaire

Civelli est pas mal dans le style aussi pour un défenseur! Toujours à se plaindre!

Quand t'es le joueur de L1 qui cadre le plus de la tête sur coup de pied arrêté, tu subis un marquage spécial. Donc à force c'est un peu agaçant d'être ceinturé sur la moitié sans jamais obtenir un coup de sifflet. De là à le qualifier de truqueur... Bah à son palmarès il y a le but du coude contre Lyon, et la grosse simulation en coupe de la Ligue face à Dijon qui obtient le coup-franc qui amènera l'égalisation. Je ne le trouve pas au niveau personnellement m'enfin :D

Lien vers le commentaire

Gardien : PENNETEAU : 1 vote

Arriere droit : CHALME : 1 vote

Arriere gauche :

Def. central : CIVELLI : 1 vote

Def. central :

Milieu : VALBUENA : 3 votes

Milieu : Didot : 3 votes

Milieu droit : DOSSEVI : 1 vote

Milieu gauche : NENE : 3 votes

Attaquant :

Attaquant :

R1 : THIAGO MOTTA (Milieu) : 2 votes

R2 : DANIC (Milieu gauche) : 1 vote

R3 : GONALONS (Milieu) : 1 vote

R4 : Tabanou (Milieu gauche) 1 vote

R5 : Braaten : 1 vote

R6 :

R7 :

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.