Aller au contenu

Topic Astucieux


FranckProvostIV

Messages recommandés

Need un Stormy Reply System !

 

Sinon en geekeries automates j'ai 2 collègues qui sont fans de l'application "Ittt" : If That Then This

C'est de l'automatisation de tâches déclenchées par un événement.

Exemples chez les 2 gonzes :

- envoi d'un SMS à madame dès qu'il quitte le taff (genre j'arrive/vais chercher la petite) : déclenché par la localisation GPS et une plage d'heures

- passage en bluetooth dans la bagnole, en wifi only à la maison (coupe 4g), couper GPS et autre quand on dort (mode avion?)

Tout ça automatiquement.

Ça peut aussi transférer les SMS en mail, interagir avec d'autres applis (genre réseaux sociaux pour publier direct, ou sauvegarder des choses sur cloud). Il pourrait déjà répondre en auto à des SMS je pense (manque l'analyse du texte par contre)

Etc. 

En gros ils programment des tâches de leur quotidien , ils programment leur vie.

 

 

Putain !!!!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, elmö a dit :

un collègue d'ilmö s'est tatoué une brosse à dent sur la bite :ninja: 

 Tu en sais des choses... Pascal Praud, qui a révélé aux yeux du monde son talent de détective lors de l'affaire du slip blanc de Cristiano Ronaldo, en tirerait bien des conclusions.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Tu en sais des choses... Pascal Praud, qui a révélé aux yeux du monde son talent de détective lors de l'affaire du slip blanc de Cristiano Ronaldo, en tirerait bien des conclusions.:rolleyes:

oh bah oui dis donc, les mecs sont tatoueurs et parlent de leurs tatouages, c'est complètement dingue :lolol: 

 

à l’instant, Doberman a dit :

Ça doit faire très mal...

en effet -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

oh bah oui dis donc, les mecs sont tatoueurs et parlent de leurs tatouages, c'est complètement dingue :lolol: 

 Ah oui? Je ne savais pas que c'était aussi boulot-boulot dans votre milieu. Tant pis pour vous, en tant que pseudos rebelles à la solde des fabricants de crème solaire indice 50, vous passerez vous aussi par la case prison et rééducation lorsque la chasse aux traîtres touchera à sa fin.fuck1.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Pour quelqu'un comme moi qui prend le train 1 fois tous les 10 ans, c'est bon à savoir ! Mais comme je ferai jamais les démarches c'est mort :ninja:

tout pareil...par contre si vous pouviez me dénicher un plan comme ça pour l'avion, je suis preneur :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

 Je mets toujours le trop plein de thé à la menthe  ( recette pour une théière classique avant que Bondurant ne fourre son nez d'Arnaud-Bernardiste zélé dedans : tapisser le fond de la théière avec 5 ou 6 branches de menthe, ajouter les dix  ( théoriquement il en faudrait une bonne quinzaine ) morceaux de sucre, mettre deux cuillères à café de thé vert ( celui de Chine avec un emballage en carton illustré par un bédouin qui prépare le thé est très bon, même 5 ans après la date de péremption ), après quelques minutes d'infusion, remplir un verre en prenant bien soin de bien lever la théière et réiterer l'opération quatorze fois ) au frigidaire pour le déguster froid une fois que la sensation de soif sera revenue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.