Aller au contenu

Le topic des séniles


Piou

Messages recommandés

Je ne vais jamais consulter, question de principe -_- (c'est vrai en plus :ninja:)

Mon problème c'est que j'entend très bien, je détecte les sons très faibles, par contre dès qu'il y a du bruit j'entend, mais je ne comprend pas les paroles ...

Lien vers le commentaire

Je ne vais jamais consulter, question de principe -_- (c'est vrai en plus :ninja:)

Mon problème c'est que j'entend très bien, je détecte les sons très faibles, par contre dès qu'il y a du bruit j'entend, mais je ne comprend pas les paroles ...

C'est pas un problème d'audition, c'est parce qu'il y a trop d'arabes en France, et ils veulent pas que tu les comprennes, c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne vais jamais consulter, question de principe -_- (c'est vrai en plus :ninja:)

Mon problème c'est que j'entend très bien, je détecte les sons très faibles, par contre dès qu'il y a du bruit j'entend, mais je ne comprend pas les paroles ...

C'est pour ça que je parle d'otospongiose. J'ai eu ce problème. Ça s'opère très bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.