Aller au contenu

Le topic des séniles


Piou

Messages recommandés

Absolument, mais tu peux également inviter Daniel Cohn-Bendit si tu le souhaites ;)

DCB sera mon invité dans le topic des visionnaires -_-

J'ai toujours été remué par la sénilité de d'Ormesson.

Moi aussi en fait, j'ai toujours apprécié le personnage et ce qu'il avait à dire. Je me moque un peu parce que j'ai du mal a accepter qu'un gaulliste comme lui puisse soutenir un type comme Sarkozy.

Lien vers le commentaire

C'est nul comme topic.

Il ne faut pas être trop méchant avec pioupiou car il n'a pas eu comme toi l'occasion de voir à quel point je porte bien mon âge et garde un esprit vif et tranchant.

Cela dit si tu pouvais éviter de raconter l'épisode des clés de voiture dans ce topic ça arrangerait mes affaires :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas être trop méchant avec pioupiou car il n'a pas eu comme toi l'occasion de voir à quel point je porte bien mon âge et garde un esprit vif et tranchant.

Un peu comme sur un parking d'air d'autoroute dans le Nord de la France ? :ninja:

Elkjaer est tellement vieux qu'il n'a pas saisi le jeu de mot de Nijni :rolleyes:

Enfin un pour relever le niv haut ! -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je deviens sourd :(

Lors d'une conversation, s'il y a un peu de brouhaha à coté, je ne comprend rien à ce que les gens racontent. Au tel il m'arrive de faire répéter plusieurs fois avant de comprendre ce que me dit mon interlocuteur.

C'est la lose :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.