Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Ah ben Monaco, c'est un des rares maillots où au contraire, je trouve qu'un sponsor mailllot sur la poitrine équilibre bien l'ensemble et que celui là fait maillot d'entrainement

 

par contre les sponsors y gagnent pas mal en visibilité avec la sobriété.

 

Nous, c'est tellement le foutoir qu'on dirait une page de pub pour les voyantes dans un magasine TV. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ben Monaco, c'est un des rares maillots où au contraire, je trouve qu'un sponsor mailllot sur la poitrine équilibre bien l'ensemble et que celui là fait maillot d'entrainement

 

+1 -_-

 

dommage parce qu'on est loin d'avoir le plus pourri à la base

 

Ah :ninja:

Lien vers le commentaire

Punaise.

Vraiment la combinaison LP & Triangle c'est....

 

Sinon L'equipe ils ont pris/fait des vieux montages dégueulasses. Gros Ah! ah! sur le MSC d'Evian. Copié-Collé.

L'ETG a des maillots dégueu mais les mecs ont des pecs ! -_-

Lien vers le commentaire

Je viens d'offrir le domicile à mon fils pour son anniv': il est vraiment sympa :) notamment le violet, que je trouve très chouette (violet bien sombre, j'adore).

Et sur la version enfant, pas de patch LP ce qui est un gros plus par rapport à la version adulte. Reste que le sponsor triangle assez mal intégré, mais franchement, comme il y a pas le LP, ça passe. 

Dommage cette histoire de sponsor, parceque la base du maillot rend très bien (à mon goût bien sûr)

 

Par contre, vraiment pas fan du third, le gris sur un maillot, c'est pas mon truc :(

Lien vers le commentaire

Je viens d'offrir le domicile à mon fils pour son anniv': il est vraiment sympa :) notamment le violet, que je trouve très chouette (violet bien sombre, j'adore).

Et sur la version enfant, pas de patch LP ce qui est un gros plus par rapport à la version adulte. Reste que le sponsor triangle assez mal intégré, mais franchement, comme il y a pas le LP, ça passe. 

Dommage cette histoire de sponsor, parceque la base du maillot rend très bien (à mon goût bien sûr)

 

Par contre, vraiment pas fan du third, le gris sur un maillot, c'est pas mon truc :(

 

Moi notre maillot domicile, il m'évoque ce maillot, va savoir pourquoi :grin:

 

WATSON_00001644_6881.jpg

Lien vers le commentaire

Même principe avec les Extérieurs :

 

http://www.lequipemagazine.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-plus-beau-maillot-exterieur-de-ligue-1/578/

 

Globalement ils sont plus sobres, donc plus beaux -_-

 

Sont beaucoup moins aventureux c'est sûr :  une moitié d'unis blancs, un quart d'unis noir.

 

Les nantais et lensois sont bien sympatoches.

 

(le gris chiné marseillais fait pyjama coton :ninja:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.