Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Salut à tous,

En cette fin de saison les premières images des futurs maillots des clubs de L1 et d'ailleurs commencent à fleurir sur le web, et je me demandais tout naturellement si quelqu'un aurait des infos concernant les maillots du TFC version 2012-2013? L'an dernier si je me rappelle bien, nous avions eu les premières infos fuites début avril.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire

Et il sera sponsorisé Kappa aussi... Je me doute bien de tout ça mais je voulais surtout savoir si quelqu'un savait quelles seront les couleurs des deuxièmes et troisièmes maillots, s'il y aurait du changement (un short blanc sur le home comme de temps à autre), ou mieux si quelqu'un a des croquis comme on avait pu avoir l'an dernier...

Lien vers le commentaire

le sponsor William Saurin se rapproche c'est un mec qui m'a aussi dit que Capoue allait signer à Lyon on peut lui faire confiance :ninja:

C'était un poisson d'avril excellentissime de l'an dernier d'ailleurs :smoke:

Lien vers le commentaire

Une chose est sure, le TFC ne jouera pas avec le maillot de l'année prochaine ni lors de TFC - Nice, ni lors de TFC-ACA.

Une chose est sûre, c'est que Jacques Breda a annoncé que le TFC jouera avec le maillot domicile 2012-2013 lors de la réception d'Ajaccio. ;)

Lien vers le commentaire

Oukila annoncé ça ? :blink2:

Au match hier soir.

En plus j'avais même pas fait gaffe c'est ma femme qui me l'a fait remarquer, comme quoi ça sert à quelque chose que je l'emmène au stade. Mine de rien elle a justifié sa saison sur ce coup là. :lol2:

Lien vers le commentaire

Au match hier soir.

En plus j'avais même pas fait gaffe c'est ma femme qui me l'a fait remarquer, comme quoi ça sert à quelque chose que je l'emmène au stade. Mine de rien elle a justifié sa saison sur ce coup là. :lol2:

:lol2:

Merci pour l'info! C'est une bonne nouvelle me tarde de voir ça

Lien vers le commentaire

Bon, selon toute vraissemblance, le maillot du TFC domicile 2012-2013 devrait se rapprocher grandement de ça!

Plus de rayures verticales mais des jolis pois violets... Y'a pas à dire on va avoir le plus beau maillot 2012/2013!

Et puis si avec ça on gravie pas les échelons qui nous conduisent vers les sommets je comprends plus rien :torché:

748698maillotTFC20122013.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.