Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

J'espere vraiment que personne n'achetera ces maillots . Pour un club qui se dit proche de son public le TFC se doit de rectifier le tir. Pour cette saison je pense que c'est cuit mais au moins pour la saison prochaine, soit de permettre aux supporter de choisir le maillot ou bien d'arreter de nous prendre pour des idiots  :huh:

Lien vers le commentaire

ces maillots vont être un tel flop,qu'on en aura des nouveaux pour le mercato d'hiver.

Je comprends vraiment pas comment on peut se retrouver avec des merdes pareilles.

Bah ils ont vu que les jeunes aimaient bien acheter des fringues avec la marque en gros dessus pour ressembler à des panneaux publicitaires.

Ils se sont dit que ct la mode :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'espere vraiment que personne n'achetera ces maillots . Pour un club qui se dit proche de son public le TFC se doit de rectifier le tir. Pour cette saison je pense que c'est cuit mais au moins pour la saison prochaine, soit de permettre aux supporter de choisir le maillot ou bien d'arreter de nous prendre pour des idiots  :huh:

je suis d'accord avec toi que faire un choix de design maillot participatif (ou au moins par un systeme de vote - comme Miss TFC :ninja:) permettrai au public de s'identifier d'avantage au club et aux joueurs et donc de fideliser du monde (ce qu'on recherche au fond...).

Bref c'est en tout point étonnant.

Pour revenir sur les sponsors ça doit pas être la panacé en plus coté apport financier quand on voit que notre budget reste (descend?) à 30m€... (étonnant/triste d'ailleurs qu'apres tant d'années en L1 ce montant n'évolue pas)

Lien vers le commentaire

En fait, il faudrait que le fils d'un des dirigeants dise à son Papa : "'euh tu sais Papa, ben les nouveaux maillots du TéFéCé, ils sont vraiment trop moches... Les bandes blanches, vous avez oublié de le monter jusqu'en haut... Et pis tu sais, Papa, le gris foncé et le violet, et ben maîtresse Émilie, elle m'a dit en cours de dessin que c'était pas beau du tout. Sinon, je veux bien le blanc et violet, mais faudrait que tu me fasses décoller le carré tout moche. Sinon, je le mettrai pas, parce que je veux pas que mon copain de Bordeaux il se moque de moi." " pourtant tu sais Papa, mon copain de Bordeaux, je me moque tout le temps de ses maillots tout moches, mais là je sens que ça va pas être possible"

Lien vers le commentaire

Bon ben à force de les regarder (je dois être à 300 fois) je commence à les trouver beaux, surtout le domicile, mais com' j'ai dit il faut s'imaginer la tenue complète toute violette avec le joueur dedans.

 

Le violet (la couleur) reste foncé ce qui est toujours mieux que les violets fadasses d'il y'a quelques saisons, les trois bandes blanches je trouve que ça donne un effet original et sympa comme les manches qui rappellent un peu le maillot d'Arsenal, le logo Triangle c'est comme la saison passée, et l'affreux LP on peut le comparer aux deux JD et au pire en action il sera éclipsé par la tête du joueur.

 

Et puis arrêtez de m'emmerder c'est moi qui les ai dessinés ces putains de maillots !!

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

On est deux -_-

J'hésitais à faire mon coming out

Je pense que portés, ce sera un peu mieux. Moi je ne dis rien de particulier sur le design. C'est quelque chose qui grandit (ou pas) en nous et ce qui est moche ajdhui sera incontournable demain et à jeter le surlendemain. Donc bon.

Reste l'intégration des logos que je ne peux accepter. Je comprends le budget le sponsor toussa toussa, mais bon. C'est moche. Et quand c'est moche et bah c'est pas beau à voir...

Lien vers le commentaire

En attendant les supporters de Tours ont réussis à faire changer le nouveau maillot grâce à ça ....

 

On souhaite pas changer de maillot  :) Le design du maillot est vraiment pas mal mais les sponsors c'est juste pas possible. A la limite le Triangle interim ok on y touche pas, mais le lp promotion c'est juste indigne d'un maillot de club pro. Juste une modif a ce niveau là est tout le monde est content 

Lien vers le commentaire

On souhaite pas changer de maillot  :) Le design du maillot est vraiment pas mal mais les sponsors c'est juste pas possible. A la limite le Triangle interim ok on y touche pas, mais le lp promotion c'est juste indigne d'un maillot de club pro. Juste une modif a ce niveau là est tout le monde est content 

Je suis d'accord, à Tours ils ont seulement voulu changer la couleur bleu du dom qui était trop foncée pour eux et ils ont réussis. C'est un détail mais ça compte et nous le carré blanc gâche 90% du maillot qui sans ça est assez beau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.