Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Hier, 27 batailles, 74% de victoire, 44 kills, 3818 (vieille formule), 2924 (nouvelle formule) ou 2094 (WN6) d'efficience. PGM. :smoke:

Pendant ce temps là, je coule (48% en 29 batailles) :unsure2:

C'est mes nouveaux tanks qui me font contre-performer -_-

Je finis le churchill I et j'arrête! Putain le tiers 5, c'est intenable, si tu n'as pas un char mobile pour aider les plots. Là, tu traines ton cul et quand t'arrive, il n'y a plus d'équipe :lol2:. En plus, le churchill n'est pas assez costaud pour la technique palliative que j'ai utilisé pour grinder le matilda : camping en base, démontage de la team adverse qui rush le cap comme des débiles :ninja: A noter, le matilda bounce plus que le churchill :blink:

Le T28 prot, je ne l'ai pas encore en main et il me manque le dernier canon.

Lien vers le commentaire

AHAH bien fait! :ninja:

Je sais tu m'avais prévenu... Mais le caern a l'air si cool!!!! DO NEEEEEEEEEEEEEED!

C'est pas comme si j'avais déjà le M103, le E75, le KV4le T28 prot (désormais) et le Type 58 en cours de grind. Et l'Obj704 et l'E50 qui attendent derrière... :rolleyes:

Mec qui s'éparpille complet :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Non non, le I m'a paru très bien une fois que j'ai eu le VII :ninja:

C'est bien pour ça que je ne pousserai pas le vice à acheter le churchill VII. [/mec perspicace]

Par contre je sortirai mon SU-100 pour en violer un ou deux juste pour qu'ils souffrent, ces enculés de churchill! Je les hais! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je zappai sur la radio, en tombant sur nostalgie, j'ai entendu une chanson qui m'a fait penser a nijni. Ca faisait "encore démo, toujours démo, rien que démo...." :ninja:

:grin:

J'ai mon ancien coloc qui m'a demandé "c'est quoi le jeu de chars auquel tu joues ? Parce que je viens d'être embauché par une entreprise qui fabrique des tourelles de chars !"

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.