Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Ah c'est marrant j'ai pas les mêmes résultats avec le même tank :ninja:

Je ne montre pas les parties où je perds :D

Pour te faire une idée, mes trois premières parties avec le E-100 : El-Hallouf (5 arties), El-Hallouf(4 arties), El-Hallouf(4 arties).... (une seule de gagnée et deux défaites en ayant eu le temps de tirer deux fois :D)

J'ai plutôt apprécié le E-100 et sa mobilité pour le coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon ça y est je commence à maîtriser l'IS3. Par contre clairement 2 parties sur 3 me coûtent plus d'argent que ce que j'en gagne.

Oui, à partir du tier 8 c'est le moyen que WG a trouvé pour te faire comprendre que les jeux gratuits c'est cool, mais qu'au bout d'un moment il faut payer monsieur... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, à partir du tier 8 c'est le moyen que WG a trouvé pour te faire comprendre que les jeux gratuits c'est cool, mais qu'au bout d'un moment il faut payer monsieur... :ninja:

C'est aussi le moyen d'endiguer le "power-creep", c'est à dire que les joueurs squattent tous au niveau le plus haut et donc faire déserter les plus bas niveau du jeu.

Lien vers le commentaire

Salut les WoTeurs -_-

Je reviens pour vous signaler ceci :

http://www.forumtfc....ost__p__1781838

-_-

Je ne suis pas trop avion mais si j'ai le temps je viendrai faire un tour un de ces quatre.

En ce moment je suis plutôt braquage de banques avec Nijni et un peu de Western en solo -_-

@Nijni : Pour Call of Juarez Gunslinger, c'est carrément sympa pour le prix du jeu (15€, j'ai réussi à le choper à 10€). Ça reste un fps couloir (faut pas avoir les épaules larges ^^) avec du script à foison et des QTE. L'ambiance est bien sympa avec un petit système de scoring, histoire d'ajouter de l'interêt. Le truc original qui rend le jeu intéressant et marrant à la fois, c'est la façon dont est amené le scénar. En gros, c'est un vieux chasseur de primes qui raconte ses aventures au fond d'un troquet miteux. On vit donc l'histoire qu'il raconte sachant qu'il mythone un peu, qu'il perd le fil de l'histoire, etc... Si on capte bien l'anglais, c'est vraiment sympa (sinon c'est la misère de shooter sur des mecs et de lire les sous titres en même temps). La difficulté est quand même assez relevé, histoire de pas finir le jeu en deux deux.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop avion mais si j'ai le temps je viendrai faire un tour un de ces quatre.

En ce moment je suis plutôt braquage de banques avec Nijni et un peu de Western en solo -_-

@Nijni : Pour Call of Juarez Gunslinger, c'est carrément sympa pour le prix du jeu (15€, j'ai réussi à le choper à 10€). Ça reste un fps couloir (faut pas avoir les épaules larges ^^) avec du script à foison et des QTE. L'ambiance est bien sympa avec un petit système de scoring, histoire d'ajouter de l'interêt. Le truc original qui rend le jeu intéressant et marrant à la fois, c'est la façon dont est amené le scénar. En gros, c'est un vieux chasseur de primes qui raconte ses aventures au fond d'un troquet miteux. On vit donc l'histoire qu'il raconte sachant qu'il mythone un peu, qu'il perd le fil de l'histoire, etc... Si on capte bien l'anglais, c'est vraiment sympa (sinon c'est la misère de shooter sur des mecs et de lire les sous titres en même temps). La difficulté est quand même assez relevé, histoire de pas finir le jeu en deux deux.

:)

Je t'avoue que j'accroche bien à PayDay pour le moment, je trouve la difficulté bien dosée (et encore on est qu'en normal...), c'est suffisamment ardu pour se bouger le fion et pas se faire rip par les flics comme un plot. Le système de grind est bien senti aussi, ça donne envie de se refaire les missions qui, malgré un décor identique, ne se déroulent jamais ou presque de la même manière. Le rythme nous tient en alerte en permanence, bien aidé par la musique, ce qui en fait un FPS différent de ce que l'on trouve.

Ca me donne envie de poursuivre l'aventure et de débloquer un max de trucs.

Call of Juarez ça me tente bien aussi, et tu me le vends bien. Le problème c'est qu'en ce moment j'ai trop de jeux :grin: Entre Payday, Red Orchestra 2, WoT et DAOC, je vais pas pouvoir tout faire.

Mais à l'occase pourquoi pas.

http://worldoftanks....eavy-part-3-fr/

C'est cool, me fallait justement le E-75. :smoke:

Et avec un peu de chance, dans 2 semaines c'est le 50B :yaisse:

Tiens Marco, tu peux me lancer l'invit pour les UFR s'il te plaît ? :)

Lien vers le commentaire
Je t'avoue que j'accroche bien à PayDay

Etonnant :ninja:

Tiens Marco, tu peux me lancer l'invit pour les UFR s'il te plaît ? :)

C'est fait, je te garde la 100ème place au chaud ;)

Tiens d'ailleurs chino, j'en reviens à l'offre "lourds et imposants" de cette semaine pour te dire GG Monsieur l'écureuil :ninja:

Lien vers le commentaire

http://worldoftanks....eavy-part-3-fr/

C'est cool, me fallait justement le E-75. :smoke:

Et avec un peu de chance, dans 2 semaines c'est le 50B :yaisse:

J'aurais du être patient :D

Je t'avoue que j'accroche bien à PayDay pour le moment, je trouve la difficulté bien dosée (et encore on est qu'en normal...), c'est suffisamment ardu pour se bouger le fion et pas se faire rip par les flics comme un plot. Le système de grind est bien senti aussi, ça donne envie de se refaire les missions qui, malgré un décor identique, ne se déroulent jamais ou presque de la même manière. Le rythme nous tient en alerte en permanence, bien aidé par la musique, ce qui en fait un FPS différent de ce que l'on trouve.

Ca me donne envie de poursuivre l'aventure et de débloquer un max de trucs.

Faut trouver deux mecs pour vraiment se la régaler parce que là avec 2 bots, c'est moins intéressant.

Tiens d'ailleurs chino, j'en reviens à l'offre "lourds et imposants" de cette semaine pour te dire GG Monsieur l'écureuil :ninja:

Crise des subprimes, acquisition d'actifs toxiques, la crise, toussa, toussa :ninja:

Lien vers le commentaire

Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec beaucoup de changements notamment au niveau de la gestion du camouflage(on passe à des bonus fixe et non à des bonus proportionnels), gestion de la dispersion des tirs (moins de dispersion), gestion des HEAT (NERF!) et de la répartition de l'arty (gros nerf de précision et de ROF). Bref la mise à jour que les noobs vont détester! \o/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.