Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

T'es gentil c'est toi qui m'a approché.

Et pour info, dès que tu t'es barré, j'ai gagné les 5 parties suivantes :ninja:

Plus sérieusement hier soir c'était un condensé de tous les idiots possibles du jeu.

Ce week-end j'ai littéralement pété un plomb, c'est juste insupportable ces x5 en fait, j'avais l'impression d'assister à des réunions de l'équivalent de la COTOREP polonaise...

En tout cas c'est bien que tu te rendes compte que BB est un black cat, nous on s'en est aperçus aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais hier c'était soirée cache cache. Exemple à Lakeville, BB et un gars tiennent l'axe central, moi et deux autres gars on se retrouve à 3 contre 6 ou 7 dans la montagne, par contre en ville les mecs mettent 8 minutes pour tuer 2 pauvres tanks à 7 :lolol:

Et puis une fois qu'ils les ont tués, ils sont pas venus nous aider, et ils ont pas eu la présence d'esprit de caper la base adverse :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais hier c'était soirée cache cache. Exemple à Lakeville, BB et un gars tiennent l'axe central, moi et deux autres gars on se retrouve à 3 contre 6 ou 7 dans la montagne, par contre en ville les mecs mettent 8 minutes pour tuer 2 pauvres tanks à 7 :lolol:

Et puis une fois qu'ils les ont tués, ils sont pas venus nous aider, et ils ont pas eu la présence d'esprit de caper la base adverse :ninja:

:lol2:

Moi j'ai eu droit à un lemming train au Sud sur Karelia, avec littéralement toute l'équipe sauf 2 scouts et moi (j'étais en T28, donc plutôt pas trop mobile pour le coup :ninja: ), et toute l'équipe adverse qui y va aussi. Du coup, les 2 scouts (un T-50-2 et un ELC) commencent à se diriger vers la base ennemie, et.............. tentent le désormais classique coup du "attends, on va les prendre à revers" au lieu de profiter de l'espace de tas de ferraille fumant qui était en train de se créer et d'aller caper... Inutile de préciser qu'ils se sont faits fumer en 10 secondes chrono et qu'on a perdu :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, ils sont pas du genre à faire la grasse matinée les mecs...

Partie sur Karelia justement, je suis avec mon Panther II tout stock (juste mis le canon du Panther dessus... vaste blague quoi) dans une partie full tiers 9 et 10, je suis le seul tier 8, je me mets avec mes binos et commence à spotter un ST-I, un IS-7, un AMX 50 120, 2 T-54 et 1 M103 pour un JagPzE100, qui...... arrive et me pousse, m'agrémentant de magnifique "get out, Panther II noob", puis sautant sur l'occasion toute trouvée pour lui de trouver un bouc émissaire pour pas se rendre compte de sa totale absence de skill et de brain, un Patton qui s'est fait déchirer par les 2 T-54 et le 50 120 sur la colline en profite pour me dire "why didn't you help me you noob Panther" je leur demande si ils se rendent compte que je suis complètement stock et que je leur aurais servi à rien sur la colline, et qu'en plus de ça je leur ai spotté l'armada ennemie et que donc fallait pas qu'il rushe comme un mongolien en sachant ce qui arrivait, ils continuent à m'insulter. Du coup, je me casse de là et laisse le JgE100 à son propre sort se faire déchirer comme il convient sans comprendre d'où ça vient et continuer à me mettre ça sur le dos. Magnifique.

Evdiemment, la partie finit en défaite 15-4. -_-

Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, ils sont pas du genre à faire la grasse matinée les mecs...

Partie sur Karelia justement, je suis avec mon Panther II tout stock (juste mis le canon du Panther dessus... vaste blague quoi) dans une partie full tiers 9 et 10, je suis le seul tier 8, je me mets avec mes binos et commence à spotter un ST-I, un IS-7, un AMX 50 120, 2 T-54 et 1 M103 pour un JagPzE100, qui...... arrive et me pousse, m'agrémentant de magnifique "get out, Panther II noob", puis sautant sur l'occasion toute trouvée pour lui de trouver un bouc émissaire pour pas se rendre compte de sa totale absence de skill et de brain, un Patton qui s'est fait déchirer par les 2 T-54 et le 50 120 sur la colline en profite pour me dire "why didn't you help me you noob Panther" je leur demande si ils se rendent compte que je suis complètement stock et que je leur aurais servi à rien sur la colline, et qu'en plus de ça je leur ai spotté l'armada ennemie et que donc fallait pas qu'il rushe comme un mongolien en sachant ce qui arrivait, ils continuent à m'insulter. Du coup, je me casse de là et laisse le JgE100 à son propre sort se faire déchirer comme il convient sans comprendre d'où ça vient et continuer à me mettre ça sur le dos. Magnifique.

Evdiemment, la partie finit en défaite 15-4. -_-

noob :ninja:

Sinon ces derniers jours, moi, ça va :

Vendredi : 100% sur 4 parties

Samedi : 56.92% sur 65 parties

Dimanche : 71.11% sur 45 parties

Lundi : 80.95% sur 21 parties

Mardi : 72.88% sur 18 parties

:P:ninja: [/pas de vie]

Lien vers le commentaire

Avec toi, IS2, 33% de win. Après toi, ISU152 : 55% de win, E75 : 71% de win.

Dommage que Yoda ne nous ai pas rejoint :ninja:

j'ai même pas joué ce soir là, j'avais le jeu lancé et "coitus interruptus" par les pleurs de mademoiselle Da...

J'ai enfin un IS3. Les 1eres fois ou je l'ai joué, la foule wotienne m'acclama au son de noob, best player ever et autres amicales paroles... :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai même pas joué ce soir là, j'avais le jeu lancé et "coitus interruptus" par les pleurs de mademoiselle Da...

J'ai enfin un IS3. Les 1eres fois ou je l'ai joué, la foule wotienne m'acclama au son de noob, best player ever et autres amicales paroles... :ninja:

Quand il sera maxé, tu vas kiffer épais. C'est de la balle de bombe ce char.

Par contre si t'es pas en premium tu vas luter pour le grind :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.