Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec beaucoup de changements notamment au niveau de la gestion du camouflage(on passe à des bonus fixe et non à des bonus proportionnels), gestion de la dispersion des tirs (moins de dispersion), gestion des HEAT (NERF!) et de la répartition de l'arty (gros nerf de précision et de ROF). Bref la mise à jour que les noobs vont détester! \o/

Et merde ! :angry:

Lien vers le commentaire
Même à 800Mo, ce n'est pas ce soir que je pourrais jouer...

Tu sais pas ce que tu rates!!!

De nouveaux oiseaux ont été ajoutés sur les cartes Ruinberg et Lakeville.

Et c'est même pas une blague ou du troll :ninja:

Bon, j'ai testé ça un peu. Et bah je trouve que c'est de la grosse chiasse. Et encore, je reste poli et j'ai pas testé les artilleries.

Je suis pas fan du tout des nouveaux sons et des nouveaux effets (notamment quand on te bounce dessus), c'est pas franchement très ergonomique, bref je suis un peu moins critique que sur ma première impression mais je trouve ça pas fameux quand même...

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai testé ça un peu. Et bah je trouve que c'est de la grosse chiasse. Et encore, je reste poli et j'ai pas testé les artilleries.

Je suis pas fan du tout des nouveaux sons et des nouveaux effets (notamment quand on te bounce dessus), c'est pas franchement très ergonomique, bref je suis un peu moins critique que sur ma première impression mais je trouve ça pas fameux quand même...

En effet, les nouveaux effets, c'est de la boue. Tu désactives dans le menu (en anglais c'est dynamic camera ou un truc du style).

Par contre pour le reste c'est du bon, teste le KV-1S ou le SU-100 et fini les obus qui partent n'imp :D

ça fait plaize de gagner de l'xp en TD aussi.

Voilà mon ressenti en trois parties.

Lien vers le commentaire

Je pense que les gogoles vont finir par partir si ils continuent dans cette voie en leur rendant petit à petit le jeu injouable sans qu'ils s'en rendent compte (en tout cas j'aimerais).

Au niveau du jeu en lui-même, pas de souci majeur, je trouve que dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Par contre niveau effets sonores et visuels va falloir vraiment m'expliquer ce qu'ils ont cherché à faire, ça me brise pas mal la libido perso d'avoir l'impression que quand on te bounce dessus on t'a jeté un caillou alors qu'il s'agit d'un obus de 50 kilos...

Lien vers le commentaire

Je pense que les gogoles vont finir par partir si ils continuent dans cette voie en leur rendant petit à petit le jeu injouable sans qu'ils s'en rendent compte (en tout cas j'aimerais).

Au niveau du jeu en lui-même, pas de souci majeur, je trouve que dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Par contre niveau effets sonores et visuels va falloir vraiment m'expliquer ce qu'ils ont cherché à faire, ça me brise pas mal la libido perso d'avoir l'impression que quand on te bounce dessus on t'a jeté un caillou alors qu'il s'agit d'un obus de 50 kilos...

Je n'ai pas fait assez de parties pour m'en rendre compte.

Concernant les noobs, je pense que malheureusement ça ne les effraie pas. Quand tu vois des mecs à plus de 15000 parties et 46 % de victoires tu te dis que le mec aime se faire du mal.

Je suis même pas sûr qu'il se rende compte de ce qu'apporte au jeu toutes ces mise à jour.

Lien vers le commentaire
Concernant les noobs, je pense que malheureusement ça ne les effraie pas. Quand tu vois des mecs à plus de 15000 parties et 46 % de victoires tu te dis que le mec aime se faire du mal.

Je suis même pas sûr qu'il se rende compte de ce qu'apporte au jeu toutes ces mise à jour.

Bah je pense qu'avoir rendu les artilleries plus difficilement "domptables" c'est un truc qui va dans le bon sens, par contre quand ces mecs vont se rendre compte qu'en campant à un bon endroit en TD t'es quasiment pas repérable effectivement on va saigner des yeux :ninja: .

Ce que je veux dire, c'est que si les mécanismes de jeu sont plus complexes, les kikoololtrululu vont lâcher le morceau à la longue. Il suffit de voir le nombre de boulets qui se sont plaints tout de suite sur le forum officiel "ouéééééé cette mise à jour c'est de la merde je vais arrêter merci WG" patin couffin et surtout quelle catégorie de joueurs les postent (je prends les devants et j'annonce le quote de ce passage, suivi de mon message plus haut, et un combo ""non rien"+ninja" :ninja: ) pour voir que finalement c'est peut-être en train de faire mouche...

Je crois que Planetwot déconne un chouilla. Apparemment avant-hier j'ai joué en tier 42.7 de moyenne :ninja:

Lien vers le commentaire
Plus joué depuis des semaines, ça me donne envie de m'y relancer tiens.

Si les idiots sont toujours aussi nombreux par contre je risque de pas rester longtemps.

Attends une semaine ou deux encore alors, le temps que les mecs finissent leur mois de premium et aillent trainer leurs guêtres ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors, c'est pas une tuerie ce char? :grin:

Une tuerie est un faible mot. OP serait plus juste.

Hier en platoon ST-I + Tortoise, on a roulé sur tout le monde. 10 victoires d'affilés avec entre 7k et 12k de dégâts à deux à chaque partie...

Ce qui me parait bizarre, c'est que je n'ai jamais eu de problème pour percer un ST-I et là tout le monde me bounce dessus oO. 10k de dommages potentiels, je n'ai pas réussi à y arriver même avec le E-100!

Lien vers le commentaire

Ca existe encore cette mascarade ? ©

J'avoue me tourner vers d'autres jeux en ce moment. Je me suis remis à Borderlands 2 que j'aimerai bien finir au moins une fois. Puis DAOC qui me prend un peu de temps et Red Orchestra 2 (avec l'addon Rising Storm).

Et je t'attends toujours pour braquer des banques ! :grin: Surtout que le 2 va sortir et qu'avant de l'acheter (si jamais) j'aimerai bien limer le 1.

Concernant WoT, c'est par période, là j'ai pas envie d'y jouer. J'avoue que le grind me lourde un peu aussi. Et peut-être que je prends un peu moins de plaisir en ce moment, mais ça reviendra.

Lien vers le commentaire

Ca existe encore cette mascarade ? ©

J'avoue me tourner vers d'autres jeux en ce moment. Je me suis remis à Borderlands 2 que j'aimerai bien finir au moins une fois. Puis DAOC qui me prend un peu de temps et Red Orchestra 2 (avec l'addon Rising Storm).

Et je t'attends toujours pour braquer des banques ! :grin: Surtout que le 2 va sortir et qu'avant de l'acheter (si jamais) j'aimerai bien limer le 1.

Concernant WoT, c'est par période, là j'ai pas envie d'y jouer. J'avoue que le grind me lourde un peu aussi. Et peut-être que je prends un peu moins de plaisir en ce moment, mais ça reviendra.

Ça va être difficile de braquer des banques vu que ma connexion me joue des tours depuis ce weekend... Du coup, je me suis mis un point d'honneur à finir Mirror's Edge.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.