Aller au contenu

[LIVE] Nawak et sa 307


PaG

Messages recommandés

Bon, ça progresse apparemment, est ce que t'as déjà essayé de parler (ou dragouller) avec d'autres filles sous ses yeux pour "essayer" de la rendre jalouse ?

il a pas assez de voiture pour ça, couillon.

Lien vers le commentaire

- Si tu veux draguer, rien de tel qu'avoir une clé de ferrari dans les mains...

- Mais je n'ai pas les moyens ! :o

- Mais non gros nigaud, je t'ai dit une clé ! Osef que tu aies la bagnole ou pas. Alors tu l'approches en faisant tourner la clé dans ta main et elle te tombe dans les bras. B)

*plus tard*

- Bah ça marche pas ton truc. :mellow:

- Evidemment ! Couillon comme tu es, je parie que tu as gardé ta salopette et tes pinces à vélo !

:crylol:

Ok je sors. Pas taper. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon, ça progresse apparemment, est ce que t'as déjà essayé de parler (ou dragouller) avec d'autres filles sous ses yeux pour "essayer" de la rendre jalouse ?

Vite fait... Je sens qu'elle est interessé quand meme. J attend le moment opportun pour l embrasser et lui dire "je t'aime". Je dois aller la voir aujourd'hui ou demain pour récuperé la 106...

Lien vers le commentaire

:mellow:

Dondiégo, n'écoute pas GG, il se sent utile et proche de nawak dans cette aventure, dont il a besoin des péripéties pour égayer sa vie, l'ensemble du forum crylole à ton oeuvre. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.