Aller au contenu

Un fidèle supporter du Tef s'en est allé...


Alaric

Messages recommandés

Les IPR d'hist/géo ont annoncé le décès de Gérard Fabre, longtemps formateur dans cette discipline et prof au lycée des Arènes avant son départ à la retraite. Si je le signale sur ce forum c'est qu'il était aussi, outre un collègue sympa et compétent, un inconditionnel du Tef et fidèle du Stadium depuis de très longues années. Une pensée pour lui...

Lien vers le commentaire

Les IPR d'hist/géo ont annoncé le décès de Gérard Fabre, longtemps formateur dans cette discipline et prof au lycée des Arènes avant son départ à la retraite. Si je le signale sur ce forum c'est qu'il était aussi, outre un collègue sympa et compétent, un inconditionnel du Tef et fidèle du Stadium depuis de très longues années. Une pensée pour lui...

Je l'ai eu comme prof il y a très très longtemps. Je me souviens bien de ses cours, il était carré et très sympa avec les lycéens. Une pensée pour lui et ses proches.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.