Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sincèrement à part son erreur hier soir il a été très bon, notamment dans la construction et la relance.

Ouais ouais. Mais ça reste l'homme du match dans le sens négatif. Avec son expérience, on comprend pas trop pourquoi il dégage dans l'axe. Pour un retour pour c'est complètement raté. 

 

vous êtes contents? :ninja:

 

En plus je le pense vraiment.

Lien vers le commentaire

Le laisser partir aux Etats-Unis en janvier et le remplacer (avec son salaire qui doit être conséquent) par un autre joueur valide semble être une solution à envisager sérieusement.

Il est fébrile et tétanisé sur chaque ballon qu'il a à jouer.

Incompréhensible pour un jouer qui a autant d'expérience.

Ou alors c'est qu'il sent que physiquement il est à chaque intervention à la limite de se repéter.

Peut-être qu'avec Abdennour à ses côtés il sera moins en mode panique.

Espérons-le pour le bien de notre défense de porcelaine qui encaisse, encaisse et encaisse encore.

Lien vers le commentaire

tiens c'est marrant ça, quand Ali fait une boulette y'a 10 pages de plus sur son topic le lendemain matin, quand c'est Zebina (et pourtant c'est pas la première là !!) c'est silence radio :grin:

Parce que ca nous surprend peut-etre encore moins, ce qui est pas franchement bon signe pour Zebina  :lol:

 

La bonne nouvelle pour Zebina c'est que Aurier est très bon a droite, donc il va y rester et ne pourra pas lui piquer la place dans l'axe 

 

C'est surement un très bon mec mais son apport est bien trop insuffisant par rapport a son statut. 

Lien vers le commentaire

Parce que ca nous surprend peut-etre encore moins, ce qui est pas franchement bon signe pour Zebina  :Ah! ah!:

 

La bonne nouvelle pour Zebina c'est que Aurier est très bon a droite, donc il va y rester et ne pourra pas lui piquer la place dans l'axe 

 

C'est surement un très bon mec mais son apport est bien trop insuffisant par rapport a son statut. 

Yago était très bon hier soir. Je pense qu'il vaut largement Zebina actuellement. Zebina est en manque de rythme mais ce qui est inquiétant c'est sa fragilité physique. en deux ans, le nombre de blessures est incalculable donc dur de l'installer...

Lien vers le commentaire

Yago était très bon hier soir. Je pense qu'il vaut largement Zebina actuellement. Zebina est en manque de rythme mais ce qui est inquiétant c'est sa fragilité physique. en deux ans, le nombre de blessures est incalculable donc dur de l'installer...

C'est une blague ?

Mais c'est sûr qu'il vaut largement Zébina qui a été nul hier soir ...

Lien vers le commentaire

Ouais ouais. Mais ça reste l'homme du match dans le sens négatif. Avec son expérience, on comprend pas trop pourquoi il dégage dans l'axe. Pour un retour pour c'est complètement raté. 

 

vous êtes contents? :ninja:

 

En plus je le pense vraiment.

 

Mon message datait du 30 octobre :ninja:

Le post de Wing était pour son match à Créteil :ninja:

 

Voilà :ninja:

Ah merde  :lol2: . En même temps, ça craint.  :grin:

 

:grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour télexistes

J ai suivi le marche contre Ajaccio autant à évian la faute de Yago est excusable état du terrain autant le dégagement de Zebina

Contre Ajaccio nous pourrit un résultat à 3 points qui nous permettait d espérer revenir dans la course à des places 5 8

Vu son expérience et notre patience s est inexcusable et je considère cela comme une faute professionnelle grave

Vite Mr Rachedi faites venir des janvier un joueur capable de jouer commander et rassurer en sentinelle derrière

Abdebour et spajic et envoyons Zebina voler son argent ailleurs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.