Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Ah bon être bien nourri et avoir les joues bien marquées c'est un signe de déficience voire de non-conformité ? Et le bien-être? Vous voulez constituer un monde d'anorexiques frustrés ou quoi? Désolé mais certaines remarques partent certes d'un bon sentiment, mais c'est clairement n'importe quoi. :unsure2:

Si on est en surpoids, on n'est pas affûté.

Lien vers le commentaire

Ah bon être bien nourri et avoir les joues bien marquées c'est un signe de déficience voire de non-conformité ? Et le bien-être? Vous voulez constituer un monde d'anorexiques frustrés ou quoi?Désolé mais certaines remarques partent certes d'un bon sentiment, mais c'est clairement n'importe quoi. :unsure2:

Oh les pauvres petits sportifs de haut-niveau privés de leurs plaisirs simples. :(

Lien vers le commentaire

Ah bon être bien nourri et avoir les joues bien marquées c'est un signe de déficience voire de non-conformité ? Et le bien-être? Vous voulez constituer un monde d'anorexiques frustrés ou quoi? Désolé mais certaines remarques partent certes d'un bon sentiment, mais c'est clairement n'importe quoi. :unsure2:

Anorexiques c'est pas bon non plus, ce qu'on veut c'est juste qu'ils soient en forme et pas "en formes". ^_^

Lien vers le commentaire

ah okayyy !

bon pour moi , vraiment pas la bonne pioche ce Zebina . la vraie bonne surprise reste ce jeune Yago qui nous a sorti une belle épine du pied .

Je ne suis pas d'accord, sa mentalité et son expérience permettent aux jeunes d'avancer et de progresser.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Perso, je m'interroge... On a vu trop de bons joueurs que leur petite santé musculaire a gâchés pour ne pas être inquiet. En tout cas, le recrutement d'un troisième DC titulaire sera incontournable.

Mais comme je le dis par ailleurs, qui sait ce qu'une préparation physique de bon niveau parviendrait à produire ? Je suis persuadé que le maillon faible du club se situe là et il est possible que Zebina en pâtisse.

entièrement d'accord. On ne peut surtout pas se contenter de miser la saison prochaine sur le jeune Yago pour compenser les absences inéluctables de Zébina. JZ est un excellent joueur, un très bon capitaine mais quand le physique ne suit plus, il ne reste plus grand chose à espérer.

Donc avec le départ prévisible ( hélas, même si ce soir je trouve que ses placements sur les 2 buts lillois sont très "discutables" pour ne pas dire plus ) d'Abdennour : 2 DC à recruter ab-so-lu-ment.

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord. On ne peut surtout pas se contenter de miser la saison prochaine sur le jeune Yago pour compenser les absences inéluctables de Zébina. JZ est un excellent joueur, un très bon capitaine mais quand le physique ne suit plus, il ne reste plus grand chose à espérer.

Donc avec le départ prévisible ( hélas, même si ce soir je trouve que ses placements sur les 2 buts lillois sont très "discutables" pour ne pas dire plus ) d'Abdennour : 2 DC à recruter ab-so-lu-ment.

Abdennour ne partira pas ;) .

Lien vers le commentaire

entièrement d'accord. On ne peut surtout pas se contenter de miser la saison prochaine sur le jeune Yago pour compenser les absences inéluctables de Zébina. JZ est un excellent joueur, un très bon capitaine mais quand le physique ne suit plus, il ne reste plus grand chose à espérer.

Donc avec le départ prévisible ( hélas, même si ce soir je trouve que ses placements sur les 2 buts lillois sont très "discutables" pour ne pas dire plus ) d'Abdennour : 2 DC à recruter ab-so-lu-ment.

Je continue a penser que zebina n est pas indiscutable .

Je pense aussi qu'abdenour n'est pas la perle qu'on attendait.

Ceci explique peut être notre défense fébrile cette annee

Lien vers le commentaire

Tu viens d'offrir ton ticket gagnant du Loto à Sadran ? alors là ... je dis Monsieur Miniboer ! :clapping:

Non, il n'aura pas à vider ses comptes, ni en Suisse, ni à Singapour, notre Miniboer parce que Abdenour restera puisqu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2017 avec, je suppose, revalorisation conséquente de son salaire.

... et puis, un contrat ça se respecte dans le milieu. :ninja:

Blague à part, il restera encore une année, au moins, même si une offre généreuse devait tomber malencontreusement sur le bureau de Sadran.

Seule hypothèse pouvant accréditer son départ, une prolongation de contrat de Capoue qui, conquis par son nouveau poste, resterait 2 ans de plus au moins afin de récompenser Casa pour cette trouvaille et je dis, malgré tout que le départ de Aymen ne serait pas acquis car notre Président préfèrerait, plutôt, vendre notre rebelle de service, le sieur Tabanou accompagné du traine savate M'Bengue !!!

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Fin de saison pour Zebina

assurément une mauvaise idée que d'aller le chercher celui la !

PS: merci pour les revues de presse Dob'

On est aller chercher un garçon avec une énorme expèrience du trés haut niveau, leader dans l'âme, qu'on a récupérer pour peanuts, à part un salaire certes élevé -_-

Sur les quelques matchs qu'il à pu jouer en pleine possession de ces moyens, il nous à beaucoup apporté. Maintenant oui son corps de 34 piges l'a trahi toute la saison. L'erreur n'a pas été sa venur, mais le fait que l'on est pas conjugué cette venue avec la signature d'un autre Central d'expérience pour parer aux absences prévisibles de ce garçon -_-

Lien vers le commentaire

Fin de saison pour Zebina

assurément une mauvaise idée que d'aller le chercher celui la !

PS: merci pour les revues de presse Dob'

Pas du tout d'accord même si les faits semblent te donner raison, il suffisait d'avoir une doublure de qualité pour atténuer le problème et la faute est imputable aux dirigeants qui pensaient assurer la saison avec simplement 2 DC expérimentés et de métier (pardon Steve !!!).

Cette saison, il nous sera très utile si nous recrutons sérieusement 1 ou 2 DC de très bon niveau et qu'il en soit leur doublure avec Steve, bien sur, Elkjaer :P !!! Profiter de son expérience s'en être dépendant de sa présence sur le terrain, voila la situation idéale qui lui permettra de s'économiser afin d'être performant lorsque nous ferons appel à lui et de bénéficier de son expérience, en prime.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

+1 à Asha et à Gatsby, le mec a quand même une sacrée expérience, depuis quand on n'a pas eu un mec de cette trempe au TFC?

Rien que pour ça c'est bien qu'il soit là et qu'il en fasse profiter nos pitchouns.

C'est comme si nous avions engagé un remplaçant de luxe, et puis je trouve qu'il a été globalement bon quand il était apte.

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

+1 à Asha et à Gatsby, le mec a quand même une sacrée expérience, depuis quand on n'a pas eu un mec de cette trempe au TFC?

Rien que pour ça c'est bien qu'il soit là et qu'il en fasse profiter nos pitchouns.

C'est comme si nous avions engagé un remplaçant de luxe, et puis je trouve qu'il a été globalement bon quand il était apte.

+1.

Je me souviens qu'à l'époque où il a été annoncé capitaine, nous étions tous ravis. On savait qu'il était fragile, mais pas à ce point. C'est de la malchance, et de toute façon il doit quand même beaucoup apporter au vestiaire amha. Et peut-être que le prochain stage de Luchon lui fera du bien ? En tout cas je ne regrette absolument pas sa venue, au contraire.

Lien vers le commentaire

À 34 ans, il me semble qu'un défenseur est quand même loin d'être fini.

On pouvait difficilement prévoir qu'il serait aussi souvent absent.

Va falloir maintenant se demander à quoi sont dûes toutes ces blessures par contre.

Pas assez de récup après une blessure ? Trop/pas assez de travail purement physique ? Faute à pas de chance totale ?

Lien vers le commentaire

Inutile d'être devin pour estimer les risques importants de blessures d'un joueur de 34 ans

qui a connu tout au long de sa carrière des pépins physiques dont certains importants.

Parions même qu'il en aura encore davantage la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.